remitarn a écrit :oui ok pour des photos
pour les rayures du moment qu il n y a na pas sur la totalité de la face mais qu il y a quelques rayures par ci par la c est bon
les pochettes se n est pas le plus important mais sa depend se que veux dire abimé
si c est abimé comme le lot des walt disney que tu as vendu sur ebay cela me convien parfaitement

Nan, celle là, elle est réellement abimée de pochette. je mets des photos en ligne ce soir.
Je préfère jouer la transparence avec tous.
On me considère souvent comme maniaque et matérialiste. Mais pour les Disney c'était de l'abus.
Nous vendons et échangeons des LD qui ont bien souvent plus de 10 ans; et qui sont passés entre plusieurs mains.
J'ai vu passer ces dernières semaines plus de 400 films; bien souvent les coins des pochettes sont légèrement abimées, et les disques présentent quelques micro-rayures et traces de doigts.
Un seul avait une grosse rayure (sans concéquence d'ailleurs); et une disaine peut-être, une pochette très abimée.
Une cinquantaine provenant d'un unique vendeur étaient irréprochables en tous points.
Les notions d'abimé ou rayée, je vous l'accorde, sont propre à chacun. Mais je suis tombé apparement sur plus manique que moi.
C'est bête à dire, mais je vous assure que cette éval neutre m'a presque rendu malade. Je me suis remis en question, et me suis demandé si je n'avais pas arnaqué à l'insus de mon plein gré.