Vos laserdiscs DTS 5.1
-
- Tigre Noir
Re: Vos laserdiscs DTS 5.1
Ca devrait baisser ..quand même.
Enfin, je trouverai ça normal ...
Enfin, je trouverai ça normal ...
Alain Bombard

-
certains restent à des prix très élevés car sortis en pressages limités :
Armaggedon; idependance day, stargate, lost in space (dont la bataille spatial d'introduction est une pure merveille
pour les tests de spatialisation sonore)
en revanche les vandamme sont plus accessibles.
Le meilleur est sans doute hard Target de John woo où le premier rôle a failli être jouer par Kurt Russel (du
coup cela aurait été culte!)
Armaggedon; idependance day, stargate, lost in space (dont la bataille spatial d'introduction est une pure merveille
en revanche les vandamme sont plus accessibles.

Le meilleur est sans doute hard Target de John woo où le premier rôle a failli être jouer par Kurt Russel (du

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
- Tigre Noir
Alors la ...fredross33 a écrit :certains restent à des prix très élevés car sortis en pressages limités :
en revanche les vandamme sont plus accessibles.![]()
Je n'ai jamais vu Hard Target ...
Je ne peux pas ...
Je n'y arrive pas ..
C'est un probléme capillaire ..
Je n'arrive pas à accepter la coupe de cheveux de Jean Claude ...
C'est trop ...je ne sais pas ...c'est trop fou ..trop avant gardiste pour moi ..trop moderne ...trop en avance ..
Et puis trop allemand de l'est ..aussi ...
Alain Bombard

-
Ouais c'est clair avec un Vandamme postiché déguisé en Kurt Russell ayant refusé le rôle.
Dommage le film est pas mal et reprends le thème d'un épisode de la Bande Dessinée Ric Hochet
(sur les chasses à l'homme clandestines réalisées par certains riches hommes d'affaires
)
Dommage le film est pas mal et reprends le thème d'un épisode de la Bande Dessinée Ric Hochet
(sur les chasses à l'homme clandestines réalisées par certains riches hommes d'affaires

Sanyo plv-z2
-
- Tigre Noir
Bon...
Si un jour, je le trouve ...
Je le prend ...
Mais gare à toi, si c'est daubique ...hein !
Je viendrai jouer des maracas sur tes DTS !!
Si un jour, je le trouve ...
Je le prend ...
Mais gare à toi, si c'est daubique ...hein !
Je viendrai jouer des maracas sur tes DTS !!
Alain Bombard

-
C'est le premier film américain de John Woo. Produit par Sam Raimi (spiderman 2 et 3)
Si tu aimes les fims de Hong Kong prends le.
Le méchant est joué par lance Henriqsen (par sûr de l'orthographe !) alias beshop de la série des Aliens.
Le plus chiant c'est Vandamme alias Chance Boudreaux (je sais pas où ils trouvent les noms pour les scénaris
mais bon...)
Si tu aimes les fims de Hong Kong prends le.
Le méchant est joué par lance Henriqsen (par sûr de l'orthographe !) alias beshop de la série des Aliens.
Le plus chiant c'est Vandamme alias Chance Boudreaux (je sais pas où ils trouvent les noms pour les scénaris
mais bon...)
Modifié en dernier par fredross33 le mar. 15 avr. 2008, 23:25, modifié 1 fois.
Sanyo plv-z2
-
- Tigre Noir
Chance Boudreaux ...fredross33 a écrit :C'est le premier film américain de John Woo. Si tu aimes les fims de Hong Kong prends le.
mais bon...)
Chance boudreaux ....
Chance Boudreaux ...
Bon ...
J'espere qu il n 'y pas de caméra pour immortaliser le moment ...car je viens de me faire pipi dessus ..
Je me suis auto-uriner...
Chance Boudreaux ...
Chance Boudreaux ....
Chance Boudreaux ....
On dirait le nom d'une vieille grand mére ...
Viens à moi, viens mon enfant ...
Viens voir, grand mére ...viens voir grand maman ...Chance Boudreau !
Halala...
Ca va trop loin pour moi ...
Chance Boudreau ....
Ha...les andouilles ...Chance Boudreau ...
Chance Boudreau ....
Poisse Perdix ...Mouise LaCaille ...Guigne Brochard ...Louis Baraka...Fortune Babir ...
Chance Boudreau ...
Y a pas ...sont trop forts !!
Alain Bombard

-
encore pire dans :
time cop : Max Walker
full contact : Lyon GAULTIER
Universal soldier : Luc Deveraux
Le grand tournoi : Christophe Dubois (non là c'est pas marrant j'en connais un
)
time cop : Max Walker
full contact : Lyon GAULTIER
Universal soldier : Luc Deveraux
Le grand tournoi : Christophe Dubois (non là c'est pas marrant j'en connais un

Sanyo plv-z2
-
- Tigre Noir
Je suis entrain de rouler par terre ...
Je viens de tomber de mon coquetier !
Lyon Gaultier !!!
Lyon Gaultier !!!!!!!!!!!
Je connais Jacques Marseille ...Hans Joachim Avignon ....
Mais alors..Lyon Gaultier !
Bon..c'est decidé ...
Je met ce HARDTARGET dans un coin de ma cabeza...
Au pire ...je ne regarderai pas les cheveux ...
Bon sang ..
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours confondu Hard Target avec cavale sans issue ..
Le seul Van Damme que j'ai vu ..c'est Universal Soldier ...Avec l'ami du petit deje et des proteines Dolph Lundgren !
Ah ...si j'ai aussi vu ...Wake of Death ...qui m'a beaucoup appris niveau perceuse !
Je viens de tomber de mon coquetier !
Lyon Gaultier !!!
Lyon Gaultier !!!!!!!!!!!
Je connais Jacques Marseille ...Hans Joachim Avignon ....
Mais alors..Lyon Gaultier !
Bon..c'est decidé ...
Je met ce HARDTARGET dans un coin de ma cabeza...
Au pire ...je ne regarderai pas les cheveux ...
Bon sang ..
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours confondu Hard Target avec cavale sans issue ..
Le seul Van Damme que j'ai vu ..c'est Universal Soldier ...Avec l'ami du petit deje et des proteines Dolph Lundgren !
Ah ...si j'ai aussi vu ...Wake of Death ...qui m'a beaucoup appris niveau perceuse !
Alain Bombard

-
Bonjour à tous,
une petite précision quand même sur les LD DTS : si ils sonnent mieux que certains dvd c'est parce qu'ils sont tous encodés en plein débit (1536kbps) alors que pas mal de dvd ne sont encodés qu'en mi-débit (754 kbps) pour des raisons de place... par contre Universal avait sorti au début du dvd pas mal de films encodés en plein débit (daylight, apollo 13, pic de dante...) et là ça sonnait aussi bien que le ld. mais ces versions sont difficiles à trouver car elles sont épuisées...
enfin, rappelons que le dolby digital n'est lui encodé qu'à 448 kbps au maximum...
quant aux blu-ray, leur codec dts-hd "explose" le dts plein débit des ld car il peut monter jusqu'à 24,5 Mbps! mais pour en profiter va encore falloir changer de matos...
mais le débit seul ne garantit pas la qualité d'une bande-son, c'est avant le talent de l'ingénieur du son...
une petite précision quand même sur les LD DTS : si ils sonnent mieux que certains dvd c'est parce qu'ils sont tous encodés en plein débit (1536kbps) alors que pas mal de dvd ne sont encodés qu'en mi-débit (754 kbps) pour des raisons de place... par contre Universal avait sorti au début du dvd pas mal de films encodés en plein débit (daylight, apollo 13, pic de dante...) et là ça sonnait aussi bien que le ld. mais ces versions sont difficiles à trouver car elles sont épuisées...
enfin, rappelons que le dolby digital n'est lui encodé qu'à 448 kbps au maximum...
quant aux blu-ray, leur codec dts-hd "explose" le dts plein débit des ld car il peut monter jusqu'à 24,5 Mbps! mais pour en profiter va encore falloir changer de matos...

mais le débit seul ne garantit pas la qualité d'une bande-son, c'est avant le talent de l'ingénieur du son...
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
http://chucknorrisfacts.fr/
http://chucknorrisfacts.fr/
-
sauf erreur le débit du dolby ac3 du laserdisc est de 389 kb/s
Sanyo plv-z2
-
- Tigre Noir
Bon et bien tout ça me confirme qu il n 'y a pas de raisons de payer un laserdisc DTS... 40 €.
Allez ...faut faire passer le mot !
Le DTS des ld n'est plus exceptionnel et ainsi on va en trouver a peut être à 5 ou 10 € ?
Sait on jamais ...
Allez ...faut faire passer le mot !
Le DTS des ld n'est plus exceptionnel et ainsi on va en trouver a peut être à 5 ou 10 € ?
Sait on jamais ...
Alain Bombard

-
mouais je te reconnais bien là majorsenta
, radin va !! tu peux dire à qui de baisser ? y'a combien de vendeurs de ntsc Dts français ? les ricains en ont rien à secouer de nos avis, et ce sont eux qui font la danse, et comme les ld dts ont de la qualité sonore, alors oui ils sont recherchés (enfin moins souvent les petits titres)
et je me disais perso, tais toi car si tu parles ld dts à nouveau, ça va refaire une hype et ebay & co les gars vont péter leurs cables, on l'a déjà bien vu avec les prix lecteurs grimper
(parfois on se dit que le sujet gamekult aurait du vite être oublié et rester entre connaisseurs sur une mailing list obscure)
oui cette théorie stockage plein débit bluray devrait les faire sonner mieux si y'a pas eu de perte réencodage (le ld dts est recompressé par 3 par rapport au master je crois avoir lu plusieurs fois)
dire que ces fameux dvd dts universal se bradaient à rien ! ça a repris du prix?! (waterworld par ex n'était que dts 5.0 au fait, alors que le ld dts est 5.1 (et a un trailer dts 5.1 aussi) mais j'ai repris un exemplaire de The peacemaker (bien bourrin et de superbes musiques et pistes son)

et je me disais perso, tais toi car si tu parles ld dts à nouveau, ça va refaire une hype et ebay & co les gars vont péter leurs cables, on l'a déjà bien vu avec les prix lecteurs grimper

oui cette théorie stockage plein débit bluray devrait les faire sonner mieux si y'a pas eu de perte réencodage (le ld dts est recompressé par 3 par rapport au master je crois avoir lu plusieurs fois)
dire que ces fameux dvd dts universal se bradaient à rien ! ça a repris du prix?! (waterworld par ex n'était que dts 5.0 au fait, alors que le ld dts est 5.1 (et a un trailer dts 5.1 aussi) mais j'ai repris un exemplaire de The peacemaker (bien bourrin et de superbes musiques et pistes son)
-
- Tigre Noir
Le Laserdisc DTS , c'est de la bouse !
Personne n'en veut ...
Pipi de chat !
Par contre c'est vrai que je suis un peu rat sur les bords ...
Signé : Chance Bourdreaux ..
Personne n'en veut ...
Pipi de chat !
Par contre c'est vrai que je suis un peu rat sur les bords ...
Signé : Chance Bourdreaux ..
Alain Bombard

-
en fait voilà t'as une partie de la réponse je présume car à des époques sur des tas de listes de ventes, je ne voyais quasi aucun ld dts, mes trouvailles l'étaient vraiment au comptegouttes
bref les français achetaient du ld pal même s'ils avaient une platine pal/ntsc , et pourquoi allaient t'ils payer les prix supérieurs de titres ntsc dts quand y'avait une version ntsc tout court? (du coup fallait zieuter toutes les photos, surtout avec les universal !! pour apercevoir ou pas le logo qui va bien)
là avec le dollar faible et l'avénement bluray je m'étonnais d'enfin trouver les 2 titres que je reluquais depuis un bon moment ! leur prix avait chuté de 50% en 6mois !

là avec le dollar faible et l'avénement bluray je m'étonnais d'enfin trouver les 2 titres que je reluquais depuis un bon moment ! leur prix avait chuté de 50% en 6mois !