le moment est arrivé, comme chaque année, de payer l'hébergement de notre site et de notre forum.
Je viens d'effectuer ce soir le règlement pour une année complète soit 120 €
Cela nous garanti d'être tranquilles jusqu'en septembre 2012

Comme vous le savez maintenant, le dépôt de notre nom de domaine et la location de l’espace pour héberger le forum occasionnent des frais annuels.
N'ayant pas eu le temps de mettre en place une régie publicitaire qui me rendra complètement autonome, je vais faire encore appel pour cette année à la générosité de ceux qui souhaitent participer aux frais de fonctionnement.
Il n'y a bien sur aucune d'obligation de participation
Le coût global correspond à 120 euros pour l’année.
Vous pouvez vérifier ceci en allant sur le site de notre hébergeur : http://www.infomaniak.fr/ (La première année est à 90, ensuite cela passe à 120; c'est écrit clairement sur la page d'accueil)
Un décompte des dons sera tenu en "direct live" avec les noms de ceux qui ont donné afin que vous soyez sûrs que je ne suis pas là pour en "profiter" et me faire de l'argent sur votre dos.
Il s'agit simplement de "minimiser" mes frais.
Maintenant, c'est à vous de décider. Encore une fois, je n'oblige personne.
Les dons sont libres ; vous donnez ce que vous voulez (de zéro à l'infini

Les promesses de dons s'arrêteront dès que la somme de 120 € sera atteinte.
Pour ceux qui veulent faire un petit don pour m'aider, voici la marche à suivre :
- Faites votre promesse de don dans ce sujet
- contactez moi en MP et je vous donnerai mon adresse afin que vous puissiez envoyer un chèque ou régler via Paypal.
- Les promesses de dons s'arrêteront dès que la somme de 120 € sera atteinte.
Merci par avance à ceux qui voudront bien participer