Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
soline a écrit :Tiens ben en fait pour le Pink Floyd y'a ça
Vivement Noel ...
J'ai déjà un intégral des Floyd! Le box "Oh by The Way"! Cette édition n'est pas remasterisée mais les CD sont des vinyl replica! Et puis rien de neuf dans le nouveau coffret Discovery (ah si des morceaux raccourcis et des remaster qui ne font pas l'unanimité visiblement)! En revanche le box "Immersion" de Dark Side Of The Moon regorge d'inédit, des sessions Live, des demo de Roger Water, des mix 5.1 (640kb/s), un Blue Ray Audio en 24bits 96Khz, des Goodies, des albums photos etc.....
Deux autres sortie de box "Immersion" sont prévues: The Wall (début 2012) et Wish You Were Here (Novembre 2011)! Je sais déjà que je vais me les prendre....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Comme je le souhaitais, et après de multiples rebondissements, j'ai finalement réussi à me procurer un des 1991 exemplaires de l'édition picture disc en 4 LP de Nevermind de Nirvana. Voici un petit aperçu des 8 faces des disques. La face H (la dernière, avec le smiley) comporte le numéro de l'exemplaire (n° 979 dans mon cas).
Nirvana-1.jpg
Nirvana-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Soraki a écrit :Comme je le souhaitais, et après de multiples rebondissements, j'ai finalement réussi à me procurer un des 1991 exemplaires de l'édition picture disc en 4 LP de Nevermind de Nirvana. Voici un petit aperçu des 8 faces des disques. La face H (la dernière, avec le smiley) comporte le numéro de l'exemplaire (n° 979 dans mon cas).
Nirvana-1.jpg
Nirvana-2.jpg
C'est fort! Je ne savais pas qu'une version collector en Picture Disc était disponible!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Nouvelle fameuse vente d'hiver "Criterion à moitié prix" chez Barnes & Noble.
Pour ceux qui veulent commander (on sait jamais - ça marche aussi avec les DVD), j'ai trouvé un code de réduction,
à entrer dans le panier qui offre 10% de remise sur chaque objet : B3P8E4D
Alors voyons avec mes photos dégueu
Jeune mariee gourmande
Breathing Room
Welcome to jungle
KingMaker
Evil Angel
Kelin
Resurection
Wooch
Blood Snow Vanguard
Diamond dog
Tous à 3,95€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.