PriceMinister

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
wiigamecube

PriceMinister

Message par wiigamecube »

Bonsoir a tous,
Comme vous devez le savoir je me sert de PriceMinister pour vendre les Ld qui ne m’intéresse pas ou mes VHS de collection ainsi que certain achat de LD.

j'ai la possibilité de parrainez des amis ce qui leur donne 7euros de bon achat sans minimum d'achat et sa me donne aussi a moi 7euros en bon d'achat.

Donc je demanderais a tous qui veule que j'augmente ma collection de LD d'horreur :mrgreen: et qui ne sont pas inscrit sur PriceMinister de clic sur le liens ci-après et de s'inscrire il recevront un code avec le quelle il pourront faire leur premier achat avec un bon de 7euros je le rappel sans minimum d'achat .

merci a tous de votre soutient en vous inscrivant en cliquant sur le liens :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

le liens de parrainage http://www.priceminister.com/p/wiigamecube

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

Retourner vers « Le coin du feu »