APPLE en deuil

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Bidule0hm

Re: APPLE en deuil

Message par Bidule0hm »

D'ailleurs je me suis toujours posé la question: c'est un remake du premier ou une suite ? car l'histoire est quasi exactement la même (ce qui me fait penser à un remake) mais l'ordi du second film a remplacé celui du premier que l'on voit également dans le second film (si c'est pas clair: d'après les ordis le second film est la suite du premier) donc je n'ai jamais su au final :fonsde:
Mon site Mon forum Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: APPLE en deuil

Message par isaazlaurent »

Bidule0hm a écrit :Si le sujet te passionne tu trouveras encore d'autres films/docus que ceux que j'ai cité (les plus importants) sur abandonware-videos :clindoeil:

T'as vu le Wargames de 1983 ou le plus récent ? les deux sont à voir mais forcément je préfère le premier :D

Je ne sais absolument pas, je n'ai pas encore cherché mais j'espère trouver Wargames et Hackers en VF, je pense qu'ils existent au moins en VO ceci dit :clindoeil:
c'est celui de 1983 sauf erreur
Pioneer is the best

Retourner vers « Le coin du feu »