Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
pour ma part je recherche
le coffret pyramide STAR WARS
et aussi
Star Wars Original Trilogy Definitive Collection Laserdisc Widescreen Box Set
et pour finir le coffret back to the futur
voilà pour le moment
si je trouve ces trois coffrets je suis aux
ryo_s a écrit :j'ai le 1er mais dans un mauvais etat
tu entends quoi par mauvais état ???
les disques ou le coffret qui les supporte ???
ce serrais possible d'avoir des photos s'il te plait ryo-s ?
et si ce n'est pas trop abimé quel prix veut tu ???
n'oublies pas que je suis en suisse pour les FDP
merci d'avance
ryo_s a écrit :j'ai le 1er mais dans un mauvais etat
tu entends quoi par mauvais état ???
les disques ou le coffret qui les supporte ???
ce serrais possible d'avoir des photos s'il te plait ryo-s ?
et si ce n'est pas trop abimé quel prix veut tu ???
n'oublies pas que je suis en suisse pour les FDP
merci d'avance
au cas ou ce ne serrais que le coffret en carton j'ai une méthode pour remedier à ce problème c'est d'utiliser du pastique autocollant transparent comme on utilise pour fourrer les bouquins
j'ai moi-même des coffret qui ont les coins déchiré cela se répare il suffit d'appliquer ce film et le tours est joué
mais fais moi quand même des photos comme ça je peut juger sur pièce et ensuite tu me les envoie par e-mail avec avec la visionneuse de Windows je peut zoomer et voir les détails
ça pourrai le faire ???
isaazlaurent a écrit : j'ai une méthode pour remedier à ce problème c'est d'utiliser du pastique autocollant transparent comme on utilise pour fourrer les bouquins
isaazlaurent a écrit : j'ai une méthode pour remedier à ce problème c'est d'utiliser du pastique autocollant transparent comme on utilise pour fourrer les bouquins
Tu fourres les livres toi gros cochon
pas avec ce que tu penses petit coquin
en fait j'aurai dû dire recouvrir c'est le terme le plus approprié
en fait ce que je voulais dire c'est que l'on trouve sur le marché des feuilles transparentes autocollantes et quand tu as des coffrets abimés et bien tu utilise ce genre de matériel pour d'une part les réparer et leur redonner un aspect de neuf car quand tu applique ces feuilles que ce soit ta pochette de laserdisc au cas ou elle est déchirée ou décollée ou le boitier de ton coffret paressent comme neuf
ryo_s a écrit :pour le moment je ne le revends pas, sauf si j'en trouve en meileur etat
mais de toute façon, je ne le vendrais pas (trop) cher
bon Ok je prends note mais finalement je vais recontacter le mec du bon coin qui voulais 80 roros
je sais c'est vachement cher mais si c'est le prix à payer autant mettre le paquet et avoir quelques chose de nikel
pour ceux qui ont pas suivi voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/dvd_films/226018374.htm?ca=22_s
isaazlaurent a écrit :pour ma part je recherche
le coffret pyramide STAR WARS
et aussi
Star Wars Original Trilogy Definitive Collection Laserdisc Widescreen Box Set
et pour finir le coffret back to the futur
voilà pour le moment
si je trouve ces trois coffrets je suis aux
les deuxième et troisième je suis sur des affaires en cours pour l'instant n'ont rien donné mais pour BACK TO THE FUTUR il s'agit du coffret neuf mais à 142 USD avec les FDP inclus
que voici http://www.bttf.net/Back_to_the_Future_ ... f-1583.htm
Je recherche le coffret BTTF Jap depuis 1 sacré bon bout de temps! Le problème c'est qu'ils sont toujours chers! Alors que certains ici l'on chopé pour 15€! Gros coup de bol.....
Pour les 2 autres box, je les ai en revanche. La pyramide Star Wars est en effet dur a trouver en bon état. Maxi 30€ au delà c'est du vol. Quand à la box Définitive Collection je dirais 50€, et elle n'est pas si rare....
Les box Star Wars moins courante sont les Jap....par contre...
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!