Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Étant collectionneur de Michael Jackson je peux vous dire que ce LaserDisc japonais promo de Moonwalker se vend à ce prix. À noter qu'il ne contient pas le film entier Moonwalker, c'est un promo avec un extrait du film.
julienktl a écrit :Étant collectionneur de Michael Jackson je peux vous dire que ce LaserDisc japonais promo de Moonwalker se vend à ce prix.
Disons plutôt qu'il est mis en vente à ce prix , ce n'est en plus pas difficile avec quelques amis de créer une "côte" artificielle , ce n'est pas nouveau , ils appliquent c'est ce que font (depuis le début du 20ième siècle) les marchands d'art contemporain entre eux pour piéger le "gogo nouveau riche" qui croient être dans le coup en achetant n'importe quoi.
Houla !!!! mais tu as déjà des perles ,je pense à Thriller et Grammy's greatest moments ,je suis fan de MJ moi aussi ,bon bien sur tu dois avoir les deux History on film ,tu peux voir ici tous ce qui a été édité http://www.lddb.com/search.php?search=m ... &format=ld
Commencer dans le Laserdisc par les musicaux est une très bonne initiation .
Merci beaucoup pour ton lien, j'avais trouvé des Laserdiscs de Motown 25 mais les prix restent elevés...Pour The Wiz ou We Are The World j'attend la bonne occase egalement.
C'est MJ qui m'a donné envie à la base d'acheter des disques de ce support même si je depuis j'ai elargi à d'autres artistes ma collection.
Il y a une version très spéciale de History on film Vol.2: le Jap où se trouve entre autre la prestation de 1995 aux MTV music Award....les autres versions ne l'ont pas!
Il y'a aussi Dangerous, The Short films qu'on peut citer.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
J'en suis très loin moi les mecs! Ils sont souvent trop cher! Même les History qu'on trouve assez facilement....!
Félicitation pour vos collections respectives....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!