En ce moment je me fais l'integrale dirty Harry en ntsc

je recherche un decodeur close caption pas cher si quelqu'un en a unLittle-titi a écrit :J'ai regarde un peu avant et il y a le close caption sur certains et rien de mieux que la vo.
Je suis un peu comme toi mac, j'ai gardé quelques titres par pur "fétichisme"! Sans la traduction en français, c'est vraiment dur à suivre. Pour ça que je ne suis pas une fan des criterions, sauf pour les films français, et ghostbuster, récupéré sur ce lot justement (là, je me dis que même sans sous-titres, on va y arriver!).macaddict77 a écrit :Franchement un Speed ou Die Hard ça va! Y'a plus d'action que de dialogue mais un film qu'on a pas vu 50 fois c'est un peu galère pour moi. Ça n'empêche que j'ai du NtSc mais c'est plus aussi pour l'objet des fois!!!
Ça tombe bien, je vais en revendre un...ryo_s a écrit :je recherche un decodeur close caption pas cher si quelqu'un en a unLittle-titi a écrit :J'ai regarde un peu avant et il y a le close caption sur certains et rien de mieux que la vo.
tu le revends?soline a écrit :J'ai un ligitek et il est top...
MADCIIIINNNEE !madcine a écrit :little titi il y a ceux la qui sont aussi des wayne (si je peux me permettre)
Big Jake
Sons of Katie Elder
Horse Soldier