[vendu]Les nouvelles ventes de Soline

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
STAG66

Re: Les nouvelles ventes de Soline : ce soir vers 20h30

Message par STAG66 »

Récapitul de mes réserves :

- Western
- The santa clauss
- Dennis the menace
- Far from home
- The indian in the cupboart
- Tall tale
- White fang 2
:bise: Soline
STAG66

Message par STAG66 »

NewScreenWriter a écrit :Je pense que 2 euros / pièce me semble raisonnable :mrgreen:

LV 32706-WS Wayne's World (1992) LBX/SRD

Sinon, où est passée la majorité des titres s'il vous plaît Dame Soline ? :prie: ( à moins que vous n'ayiez conservé plus de 300 titres pour votre propre collection bien entendu :pouce: ).

Patience Mr. NSW Soline a dit : en vente toute la semaine et la semaine prochaine !........on a notre chance car les 3/4 des enchérisseurs sont déjà indisponibles pour cause de stress - Angoisse - nervosité - défaillances - mauvaises nuits :fou3: :lol2: :paume: .....engendrés par la méthode de vente de Soline :fouet: ...............ON EN PEU PLUS !.... ASSEZ !........c'est devenu le Forum Soline.....Y'A PLUS DE PLAZA :grr2: y'a plus d'autres annonces ......TREEEEVE § ON VEUT UNE TREVE ! pour pouvoir dormir une nuit tranquille :cry: :cry:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Si pas pris, option sur :

LD 91143-WS Lightning Jack (1994) LBX/SRD

Vivement la suite alors Mr Stag 66 ( PS : je vous ais laissé un mp )
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

:morderir3:

J'avoue que moi aussi je fatigue un peu : la preuve, j'en oublie les prix! Allez, va pour 2 euros pièce!

J'ai mes bouquins à lire, les courses de Noel à prévoir, trois ados à surveiller de pas trop loin, une maison à faire tourner (y'avait quasi rien dans le frigo ce soir en revenant du cinoche et ce qu'on a improvisé pour manger quand même tenait du miracle...), et puis je me disperse, je vais chercher des affiches dans Paris un dimanche aprem où tout le monde a la même idée que moi... Bref il faut que je fasse une pause!

Pour répondre aux questions existentielles des uns et des autres, je n'ai pas gardé beaucoup de disques de ce lot. Le manque de place est chronique maintenant chez moi, malgré la reconversion d'un vieux meuble de buanderie en rangement pour les lds... :lol:

Concernant les affiches, j'ai jeté un oeil rapide, ce sont surtout des petits formats, avec quelques titres sympas pour la déco, mais aussi beaucoup de trucs dont je n'ai jamais entendu parler.... Le plus drôle, c'est qu'il y a l'affiche du film dont on parlait l'autre jour (The last starfighter), strictement identique à la pochette du ld! J'ai repéré un MAx Pécas aussi (je ne savais même pas que ces films sortaient vraiment en salle!), quelques affiches horreur, d'autres assez subjectives... :sifl: . Pas de Disney pour toi Stag, enfin pas de mémoire, mais je regarderai encore, rien que pour toi! :bise:
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

STAG66 a écrit :
ryo_s a écrit :space jam pour moi si il n'est pas pris :manger: :bise:
Je l'ai en PAL ( même en double ) , je te le laisse en NTSC
si tu l'as en double en PAL je veux bien te delester :clindoeil: :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
STAG66

Message par STAG66 »

Merci Soline :bise: :bise: pour les 2 euros aussi ( merci à Mr NSW aussi bien sûr car instigateur de cette spoliation :evil: )Pour l'affiche de The last starfighter c'est une tête dans le ciel avec un couple en bas sur une route ou simplement un mec debout ?.......j'espère qu'il y a des W. Disney :manger: ......y'a aussi des "osés" ? :love: :manger: :mur:
STAG66

Message par STAG66 »

ryo_s a écrit :
STAG66 a écrit :
ryo_s a écrit :space jam pour moi si il n'est pas pris :manger: :bise:
Je l'ai en PAL ( même en double ) , je te le laisse en NTSC
si tu l'as en double en PAL je veux bien te delester :clindoeil: :mrgreen:
No problème c'est enregistré ....tu me dis ce que tu recherche en plus en Dessins animés ....j'en ai .....
STAG66

Message par STAG66 »

34 PAGES !.....337 MESSAGES POUR LA VENTE DE SOLINE .....RECORD BATTU !....ET C'EST PAS FINI !.....
T'ES BONNE ! SOLINE ................enfin ....heu!.....oui heu !....je veux dire que t'es la meilleure .....pour les ventes
.............. :angel: :evil:
Yoann007

Message par Yoann007 »

Bonjour,
je souhaite réserver s'il te plait :
1998 AS Son In Law (1993) LBX/SRD
2551 AS Holy Matrimony (1994) LBX/SRD
ID2601SU North (1994) LBX/SRD
LD 68904 Weekend at Bernie's (1989) LBX/SRD
LV 32689-WS Addams Family, The (1991) LBX/SRD

Et si désistement, intéressé par :
7956 AS Four Rooms (1995) LBX/SRD
EE 1004 Delicatessen (1991) (PAL UK) LBX/SRD
LV 32706-WS Wayne's World (1992) LBX/SRD

Merci :bise:
soline

Re: Les nouvelles ventes de Soline : ce soir PAL FR vers 19h

Message par soline »

Et voilà, mise à jour de vos réservations. Little-titi et yoann, on en est déjà à 2 colis pour vous... :sifl:

Comme promis j'ai rajouté quelques titres à ma liste d'hier (lddb ne classe pas toujours correctement les lds dans les bonnes catégories, la preuve "american werewolf in London" était censé être une comédie :lol: )

Maintenant je vous fais la liste de mes affiches. Ne vous attendez pas à de l'extraordinaire hein!
STAG66

Message par STAG66 »

182 Never cry wolf
2545 Iron will
33971 E.T.
1552 Squanto
STAG66

Message par STAG66 »

ENCORE UNE VENTE ?...... :fou3:
Je suis obligé de vous transmettre ce tuyau parceque pour moi celà à marché .

Pour obtenir la paix intèrieure suite aux ventes de Soline....du stress....de l'angoisse ....il faut finir ce que vous avez commençé et qu'à cette condition vous bénéficieriez davantage de calme dans cette folie/passion du Laserdisc ......

VOALA !......Perso j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commençée sans les terminer et j'ai fini : Une bouteille de rosé du midi ( bien sûr ) ....une bouteille de Chateauneuf-du-Pape
.....hic !....une vouteil de Rom.....un rest de Lexmil....pi un pe de diges.....hic !...tif ....pi un fon devisky ........hic !...hic !.
.........wou nimagggiiinnéé pa com jme sen achement mieu mintnan......fète pfasté le mssage à tou ce qui enche sérissent....à tou ce con bsoin de pets interrieur aven la proche.. aine venttte de Zoline ......
Jvous zême tousse et touttteee ! :hips: ........................lé NTCF ) 3 zero....les LAP à 2 zero....les Afichs à 0 rien..
.............fo yaller les guas......Moline a b'soin de boufai du foua gra et de l'al...angouste..... :drink :hips: :bottleplus: :bedo: ..... a ceus oir......
GATS 66............. :flood: :paume:
Little-titi

Re: Les nouvelles ventes de Soline : ce soir PAL FR 19h30

Message par Little-titi »

la vente est à quelle heure ? 19h30 ou 20h30 :heu:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
STAG66

Re: Les nouvelles ventes de Soline : ce soir PAL FR 19h30

Message par STAG66 »

Little-titi a écrit :la vente est à quelle heure ? 19h30 ou 20h30 :heu:
Soline est au Cinéma ....la vente c'est 21 h 30 :sifl:
soline

Message par soline »

STAG66 a écrit :ENCORE UNE VENTE ?...... :fou3:
Je suis obligé de vous transmettre ce tuyau parceque pour moi celà à marché .

Pour obtenir la paix intèrieure suite aux ventes de Soline....du stress....de l'angoisse ....il faut finir ce que vous avez commençé et qu'à cette condition vous bénéficieriez davantage de calme dans cette folie/passion du Laserdisc ......

VOALA !......Perso j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commençée sans les terminer et j'ai fini : Une bouteille de rosé du midi ( bien sûr ) ....une bouteille de Chateauneuf-du-Pape
.....hic !....une vouteil de Rom.....un rest de Lexmil....pi un pe de diges.....hic !...tif ....pi un fon devisky ........hic !...hic !.
.........wou nimagggiiinnéé pa com jme sen achement mieu mintnan......fète pfasté le mssage à tou ce qui enche sérissent....à tou ce con bsoin de pets interrieur aven la proche.. aine venttte de Zoline ......
Jvous zême tousse et touttteee ! :hips: ........................lé NTCF ) 3 zero....les LAP à 2 zero....les Afichs à 0 rien..
.............fo yaller les guas......Moline a b'soin de boufai du foua gra et de l'al...angouste..... :drink :hips: :bottleplus: :bedo: ..... a ceus oir......
GATS 66............. :flood: :paume:

:morderir3: :morderir3: :morderir3:

Tu m'as achevée là! Je vais me servir un petit apéro avant de vous mettre ma liste de pal alors...

C'est à 19h30 la vente...

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »