- Western
- The santa clauss
- Dennis the menace
- Far from home
- The indian in the cupboart
- Tall tale
- White fang 2

NewScreenWriter a écrit :Je pense que 2 euros / pièce me semble raisonnable![]()
LV 32706-WS Wayne's World (1992) LBX/SRD
Sinon, où est passée la majorité des titres s'il vous plaît Dame Soline ?( à moins que vous n'ayiez conservé plus de 300 titres pour votre propre collection bien entendu
).
si tu l'as en double en PAL je veux bien te delesterSTAG66 a écrit :Je l'ai en PAL ( même en double ) , je te le laisse en NTSCryo_s a écrit :space jam pour moi si il n'est pas pris![]()
No problème c'est enregistré ....tu me dis ce que tu recherche en plus en Dessins animés ....j'en ai .....ryo_s a écrit :si tu l'as en double en PAL je veux bien te delesterSTAG66 a écrit :Je l'ai en PAL ( même en double ) , je te le laisse en NTSCryo_s a écrit :space jam pour moi si il n'est pas pris![]()
![]()
Soline est au Cinéma ....la vente c'est 21 h 30Little-titi a écrit :la vente est à quelle heure ? 19h30 ou 20h30
STAG66 a écrit :ENCORE UNE VENTE ?......![]()
Je suis obligé de vous transmettre ce tuyau parceque pour moi celà à marché .
Pour obtenir la paix intèrieure suite aux ventes de Soline....du stress....de l'angoisse ....il faut finir ce que vous avez commençé et qu'à cette condition vous bénéficieriez davantage de calme dans cette folie/passion du Laserdisc ......
VOALA !......Perso j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commençée sans les terminer et j'ai fini : Une bouteille de rosé du midi ( bien sûr ) ....une bouteille de Chateauneuf-du-Pape
.....hic !....une vouteil de Rom.....un rest de Lexmil....pi un pe de diges.....hic !...tif ....pi un fon devisky ........hic !...hic !.
.........wou nimagggiiinnéé pa com jme sen achement mieu mintnan......fète pfasté le mssage à tou ce qui enche sérissent....à tou ce con bsoin de pets interrieur aven la proche.. aine venttte de Zoline ......
Jvous zême tousse et touttteee !........................lé NTCF ) 3 zero....les LAP à 2 zero....les Afichs à 0 rien..
.............fo yaller les guas......Moline a b'soin de boufai du foua gra et de l'al...angouste.....![]()
![]()
![]()
..... a ceus oir......
GATS 66.............![]()