Boujour ou Bonsoir à tous ( tout dépndra de lheure où vous lirez ce message ).
Quelle ambiance ces derniers temps ( Vive Noël

)
Bien que la réaction de Mr Dh35 soit un peu excessive, je peux très bien le comprendre ( il est vrai aussi que j'y suis involontairement pour quelque chose de part le post que j'ai envoyé à une bonne partie d'entre vous

)
Certes, l'exemple de X-men ou Matrix sont un peu trop 'haut", mais que quelqu'un me contredise si jamais il n'y a pas de doubles importants que certains membres possèdent ( je vais faire référence au sein de la vente de Dame Soline par exemple de Titanic 1953 qu'il me semble que Mr Demon 93 possédait déjà -via un certain BB ( oui ça balance aujourd'hui

,- d'où quel est l'utilité d'en avoir un second exemplaire au lieu de faire plaisir à d'autres ? ( Si je me trompe, veuillez accepter mes excuses par avance

.)
Bon on va prendre un autre exemple où TOUT le monde pourra être d'accord : A quoi cela sert d'accumuler des Mylène Farmer music videos et d'en avoir une dizaine d'exemplaires par exemple ( je ne vais pas dire de noms mais je pense que certains m'auront compris....).
De toute façon, et de manière tout à fait simple, je pense que les gens qui possèdent ces "exemplaires" ( X-men, Matrix, The sixth day ou n'importe quel autre titre dit 'importants' ) ne sont pas sur ce forum.
C'est dommage que nous arrivions à une telle extrémité mais, dès lors que le forum avait dépassé les 365 membres ( souvenez-vous à mes débuts quand je disais un membre=un jour ), le forum est devenu de plus en plus "nerveux". Nous avons déjà perdu Mr Sammael définitivement, je vous le rappelle, et vraisemblablement beaucoup d'autres personnes ( Mr Remitarn, êtes-vous toujours là ? Je crois que vous manquez à Mr Demon 93

)
Bref, je ne sais plus trop comment prendre les gens du forum afin d'assurer la paix dans les ménages. Après tout, nous sommes là pour l'amour du Ld

( et aussi pour celui de Dame Soline

).
Je suis fatigué ce soir....