Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
merci , je ne fait que dans l'import les coffrets sont plus jolies
quelqu'un peu me renseigner sur les coffrets les plus rares ??? j'aimerais savoir qu'elles sont les coffrets les plus difficiles a trouver.
merci d'avance
y a pas de titres plus ou moins recherchés, la france et le japon different completement question gouts et motivation.
un grendizer en france, ca vaut un peu de pognion , au japon ca vaut rien.
un tezuka en france ca vaut pas grand chose, au japon c'est la monnaie nationale.
soit tu achetes ce que les jap aiment, soit tu achetes ce que les francais aiment ...
mais le plus simple, c'est d'acheter ce que toi, tu aimes.
sinon tres beau début, les deux box de cobra, guarde les, parcque le son est completement different par rapport à la soupe dvd francophone servie.
ma question venait du fait que je retourne au japon sous peu et que je comptais ramener quelques coffrets, tant qu'a faire du rare pour ma collection et aussi pour en revenre et financer la suite de ma collection.
laser51 a écrit :les 3 coffrets goldorak je les possedent aussi
ma question venait du fait que je retourne au japon sous peu et que je comptais ramener quelques coffrets, tant qu'a faire du rare pour ma collection et aussi pour en revenre et financer la suite de ma collection.
merci en tout cas de votre accueil
Tu nous demandes les coffrets les plus rares et bien tous ce que tu nous as montré est déjà méga super rare après si tu tombe sur Matrix