Bon çà en fait 2 sur 3 réparées sans aucun frais.
Non, pas encore, je suis pas mal booké en ce moment! J'étais en déplacement toute la semaine dernière et la je rentre, c'est encore la tête dans le guidon...Sinon macaddict77 tu as contacté Pierre pour la J3000ES ou pas ? Quel prix envisagé ?
C'est quoi tout ce matos bancal !!!???macaddict77 a écrit : @+et encore bravo pour tes bidouilles. Si je récupère la 3000es, elle passera par chez toi. De même que ma JA50es pour le problème d'affichage et la JA555es pour un changement de courroie de tiroir....c'est pas terrible.
Tout modes de rémunération acceptés (sauf CB, sauf CESU, sauf espèces, sauf chèque, sauf virement).macaddict77 a écrit : T'auras droit à 2 superbes bouteilles de Champ de mon groupe.....pour service rendu....enfin si ça te gêne pas!
Et oui le temps passe. Et encore les 503 et JA3ES sont de 96, donc çà fait 15-16 ans !macaddict77 a écrit : Après tout elle ont entre 13 & 14 ans ces patoches....
Ben les photos de matos Minidisc il y en a plein le net déjà ! Mais celle de l'intérieur des bécanes beaucoup moins.macaddict77 a écrit : PS: c'est marrant comme tu préfères nous montrer les entrailles de ton matos plutôt que le matos lui même....:)