papynard a écrit :Lot Star trek pour moi pour faire mon chiant ,serait il possible d'échanger " my fair lady 2 ld " avec "- ghosbusters"
ce ne sont pas des lots tu peux prendre n'importe qu'elle ld a 10€ dans les ld a 10 € et ainsi de suite pour chaque categorie
confirme moi ci toujours ok
macaddict77 a écrit :J'ai tout de suite pensé à Papy pour les Star trek!
En ce moment Madcine est en forme! Il m'avais aussi coiffé au poteau pour le box Pulp Fiction Criterion!!!
Je vais prendre la Time machin et revenir au moment où l'annonce à été poster et hop....à moi la box....hihi
papynard a écrit :Lot Star trek pour moi pour faire mon chiant ,serait il possible d'échanger " my fair lady 2 ld " avec "- ghosbusters"
ce ne sont pas des lots tu peux prendre n'importe qu'elle ld a 10€ dans les ld a 10 € et ainsi de suite pour chaque categorie
Désole ,en ce moment je suis un poil jarjarbins ,je reserve donc les deux startrek Tu acceptes paypal ?
ah oui désolé , je n'avai pas fait attention.
J'ai tellement pris l'habitude de te voir vendre que je n'avai pas vu que c'etait quelqu'un dautre.
j'ai cru que c'etait toi
si il y a une possibilité que l'on puisse se voir sur paris, ou bien si quelqu'un fait le voyage du pays de la loire jusqu'à paris, je te prends les 2 ld ghostB et willow.
Si il n'y a aucune possibilité pour éviter de passer par la poste, il faut voir parcque la poste m'a déjà abimer plusieurs colis et je n'ai plus du tout confiance.
Désole ,en ce moment je suis un poil jarjarbins ,je reserve donc les deux startrek Tu acceptes paypal ?
pas de probleme , pour paypal je prend meme ci je prefere les cheques (car il taxe paypal )je t'envoi un mp
pas de probleme , pour paypal je prend meme ci je prefere les cheques (car il taxe paypal )je t'envoi un mp
si il y a une possibilité que l'on puisse se voir sur paris, ou bien si quelqu'un fait le voyage du pays de la loire jusqu'à paris, je te prends les 2 ld ghostB et willow.
Si il n'y a aucune possibilité pour éviter de passer par la poste, il faut voir parcque la poste m'a déjà abimer plusieurs colis et je n'ai plus du tout confiance.
désolé je ne vais pas sur paris pour le moment , je peux uniquement te proposer un envoi par la poste ,a toi de voir
je n'avai pas vu mais je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui voulait le ghostbuster avant moi. Et si il le veut et qu'il l'a déja pris, ca me revient à faire un envoi postal juste pour un seul LD , ca ne vaut pas le coup.
wull a écrit :je n'avai pas vu mais je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui voulait le ghostbuster avant moi. Et si il le veut et qu'il l'a déja pris, ca me revient à faire un envoi postal juste pour un seul LD , ca ne vaut pas le coup.
non cela na pas été confirmé , ghostbusters est toujours dispo