L'année dernière, nous n'étions pas nombreux, mais l'ambiance était très sympa. J'ai pu faire la connaissance d'Alex et du Ch'ti avec qui on a vraiment passé un bon moment.
Je pense que si on le refait par contre, il faudrait prévoir ça plutôt un samedi de juin pour éviter que ça ne se téléscope avec les vacances.
Je propose aussi qu'on refasse ça dans mon jardin, mais toutes les autres propositions sont possibles...
Les parisiens qui le peuvent pourraient héberger les provinciaux (moi j'ai un peu de place dans la maison et dans le jardin pour ceux qui voudraient apporter leur tente)
Qu'en pensez-vous?
[edit]
REUNION OUVERTE A TOUS LES MEMBRES!!! N'HESITEZ PAS, MEME LES NOUVEAUX!!! IL RESTE UN PEU DE PLACE HORS DE LA TENTE....
Je propose à tous les plazziens motivés une petite fiesta dans mon jardin le samedi 30 juin prochain

Je peux héberger du monde (allez la province!) mais faut prendre les résas... J'ai 6 places en poussant les murs, plus ceux qui voudront camper!
Liste des participants (sûrs ou peut-être)
Macaddict77 (avec champagne

Demon93 (avec dessert)
ryo_s (avec merguez-chipos)
Pionpion (avec rillettes et douceurs locales... dort sur place?)
Par contre pas de Kiko cette année encore

Pour l'organistation, ce serait sympa que chacun apporte quelque chose. Moi je prévoirai quelques trucs (grillades s'il ne pleut pas, gateaux apéro, fromage..!) et des salades + un peu de vin, des boissons sans alcool aussi (si si!). Peut-être un ou deux desserts...