Désolé, j'ai ton numéro dans ma poche en plus, mais les dernieres semaines ont été chargé et mon ordi a grillé la semaine dernière.lalko a écrit :J'attends toujours de tes nouvelles pour les LD que je t'avais reservé Ash ! Merci de me contacter dès que tu le pourras.
Vds LD PAL, PAL uk et NTSC
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Vds LD PAL, PAL uk et NTSC
-
Bonjour je suis très intéressé par les titres suivants car je suis en déplacement en région parisienne pour 2 semaines :
Big Trouble in little china (vrai scope pas comme le LD NTSC) (Ws)
Edwars scissorhands (Ws)
The Thing (1982) (Ws)
Darkman (Ws)
From Dusk till dawn
Highlander 2 renegade Version THX
Escape from NY (Ed Spéciale) (Ws)
Je t'en propose 30 euros
Edwars scissorhands (Ws)
The Thing (1982) (Ws)
Darkman (Ws)
From Dusk till dawn
Highlander 2 renegade Version THX
Je t'en propose 30 euros
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
c'est possible pour tout ça sauf Darkamn, Highlander 2 qui étaient déjà marqués comme partis page précédente et aussi The thing (là j'avais oublié de le mettre en rouge).
Les autres sont dispos
Les autres sont dispos
-
Excuses moi je ne savais pas qu'ils étaient vendus
Je refais ma liste :
Edwars scissorhands (Ws)
From Dusk till dawn (ed spéciale WS)
Escape from L.A. (ws)
Capricorn one (si pressage pioneer, à ma connaissance c'est le seul en WS)
Body Bags
Die hard (THX)
Die Hard 2 (THX)
Die hard 3 (THX)
Voilà je t'en propose 40 euros (soit 4 euros pièces)
J'attends ta réponse je suis en Région Parisienne encore pour 2 semaines donc j'en profite

Je refais ma liste :
Edwars scissorhands (Ws)
From Dusk till dawn (ed spéciale WS)
Escape from L.A. (ws)
Capricorn one (si pressage pioneer, à ma connaissance c'est le seul en WS)
Body Bags
Die hard (THX)
Die Hard 2 (THX)
Die hard 3 (THX)
Voilà je t'en propose 40 euros (soit 4 euros pièces)
J'attends ta réponse je suis en Région Parisienne encore pour 2 semaines donc j'en profite

Sanyo plv-z2
-
Petite mise à jour, j'ai vu Ash595 cet après-midi et je lui ai acheté :
Capricorn one (nstc pressage pioneer superbe)
Body bags (3 petits films d'horreur de John carpenter ntsc avec Stacey Keach, Mark Hamill..)
Escape from new york ed collector (ntsc ws) (Culte)
escape from L.A. (ntsc ws)
Big trouble in Little China (Pal UK ws)
Edward scissorhands (Johnny depp Pal UK)
Die hard 1, 2 et 3 (Ntsc thx ws)
From Dusk till dawn director's edition (ntsc ws)
Voilà laserdiscs en état proche du neuf
Capricorn one (nstc pressage pioneer superbe)

Body bags (3 petits films d'horreur de John carpenter ntsc avec Stacey Keach, Mark Hamill..)
Escape from new york ed collector (ntsc ws) (Culte)

escape from L.A. (ntsc ws)
Big trouble in Little China (Pal UK ws)
Edward scissorhands (Johnny depp Pal UK)
Die hard 1, 2 et 3 (Ntsc thx ws)
From Dusk till dawn director's edition (ntsc ws)
Voilà laserdiscs en état proche du neuf

Sanyo plv-z2
-
- Tigre Noir
Salut !
Pourrais tu me mettre de coté The Thing en Pal ...si tu l'as toujours ce qui semble être le cas ...et les 2 police Squad ..
A+
Pourrais tu me mettre de coté The Thing en Pal ...si tu l'as toujours ce qui semble être le cas ...et les 2 police Squad ..
A+
Alain Bombard

-
The Thing PAL je ne l'ai plus, c'est un oubli.
Je te mets de coté les Police Squad
Je te mets de coté les Police Squad
-
Salut Ash,
Est ce que les LD suivants sont-ils encore disponibles?
Weird Al Yankovich, les clips
Dirty Harry (Ws)
Heat (Ws)
Tous trois 3 NTSC Je suppose?
Tu peux me contacter par Mp.
Merci !
Est ce que les LD suivants sont-ils encore disponibles?
Weird Al Yankovich, les clips
Dirty Harry (Ws)
Heat (Ws)
Tous trois 3 NTSC Je suppose?
Tu peux me contacter par Mp.
Merci !
-
- Tigre Noir
Bon...
Comme je ne vais pas te faire venir juste pour Police Squad et que tu portes trés bien le bonnet peruvien ...
Tu peux rajouter 20 000 leagues under the sea , Young Frankenstein et saturday night live ...
Merci ....
Comme je ne vais pas te faire venir juste pour Police Squad et que tu portes trés bien le bonnet peruvien ...
Tu peux rajouter 20 000 leagues under the sea , Young Frankenstein et saturday night live ...
Merci ....
Alain Bombard

-
- Technicien du forum
Je sujet ayant dévié sur les LD de démonstration, je l'ai divisé et j'ai créé un sujet dédié ici : http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... ?f=5&t=591
-
- Tigre Noir
Cet aprés midi, n'ecoutant que mon courage et bravant les dangers, j'ai pris le RER ...
Quand je suis arrivé, devant la gare à la sortie ...il y avait des pétales de rose partout , et des jeunes filles au nombril plein de rubis agitaient frénetiquement des batons d'encens .
Aprés avoir timidement composté mon billet pour sortir de la gare, les jeunes femmes aux formes rondes et pleines se sont jetées sur moi, pour me couvrir de gros bouquets de fleurs.
A la sortie de la gare, m'attendait également Ash et ses deux elephants roses ...
Elegant, il avait revétu sa chemise de lain, et machouillait calmement une chipolata tandis que les elephants bramaient au même rythme que les joueurs de cythare...
On n'etait désormais plus trés loin de Pondichery et Ash me voyant sans doute sur le point de défaillir , la tête embrumé par le curieux mélange des fleurs et de l'encens m'accueillit d'un tonitruand " Bienvenue au Raincy, Sahib Major..ceci est mon domaine, bienvenue au pays des nenuphars "
Ses deux elephants s'agenouillérent, Ash descendit ...en equilibre sur une des deux grosses pattes.
Puis touchant le sol , il fit un signe à l'elephant voisin qui en un clin d'oeil malin m'apporta de sa trompe agile un sac d'une trentaine de laserdiscs.
Une sorte de gros Nusrat Fateh Ali Khan se mit à chanter mes louanges ...et Ash tapa du pieds.
Il me regarda ensuite droit dans les yeux et me dit " rentre chez toi, petit homme ...tu n'es pas fait pour vivre parmi les loups ...ici commence le pays sans nom, c'est mon domaine ..c'est mon mystére, rentre chez toi ! "
Triste, je regardai Ash remonter sur la jambe de l'elephant , puis dire le mot magique à l'oreille du pachyderme qui mit en branle la caravane.
Les jeteuses de sort vinrent alors me saluer, on pleura tous en coeur ...et le maharadja disparut se coucher dérriere les flamands roses géants.
Ceci vient je crois, clore les aventures et les echanges d' Ash le grand..
En esperant qu'il continue de partager nos aventures ...et ceci même si le bougre est parti rejoindre les rives du Blu Ray.
Quand je suis arrivé, devant la gare à la sortie ...il y avait des pétales de rose partout , et des jeunes filles au nombril plein de rubis agitaient frénetiquement des batons d'encens .
Aprés avoir timidement composté mon billet pour sortir de la gare, les jeunes femmes aux formes rondes et pleines se sont jetées sur moi, pour me couvrir de gros bouquets de fleurs.
A la sortie de la gare, m'attendait également Ash et ses deux elephants roses ...
Elegant, il avait revétu sa chemise de lain, et machouillait calmement une chipolata tandis que les elephants bramaient au même rythme que les joueurs de cythare...
On n'etait désormais plus trés loin de Pondichery et Ash me voyant sans doute sur le point de défaillir , la tête embrumé par le curieux mélange des fleurs et de l'encens m'accueillit d'un tonitruand " Bienvenue au Raincy, Sahib Major..ceci est mon domaine, bienvenue au pays des nenuphars "
Ses deux elephants s'agenouillérent, Ash descendit ...en equilibre sur une des deux grosses pattes.
Puis touchant le sol , il fit un signe à l'elephant voisin qui en un clin d'oeil malin m'apporta de sa trompe agile un sac d'une trentaine de laserdiscs.
Une sorte de gros Nusrat Fateh Ali Khan se mit à chanter mes louanges ...et Ash tapa du pieds.
Il me regarda ensuite droit dans les yeux et me dit " rentre chez toi, petit homme ...tu n'es pas fait pour vivre parmi les loups ...ici commence le pays sans nom, c'est mon domaine ..c'est mon mystére, rentre chez toi ! "
Triste, je regardai Ash remonter sur la jambe de l'elephant , puis dire le mot magique à l'oreille du pachyderme qui mit en branle la caravane.
Les jeteuses de sort vinrent alors me saluer, on pleura tous en coeur ...et le maharadja disparut se coucher dérriere les flamands roses géants.
Ceci vient je crois, clore les aventures et les echanges d' Ash le grand..
En esperant qu'il continue de partager nos aventures ...et ceci même si le bougre est parti rejoindre les rives du Blu Ray.
Alain Bombard