Je vous pose la question! Qui à été voir le Titanic de Cameron en 3D ressorti en salle cette semaine? Les premières impressions dont plutôt favorables. Le film n'a à priori pas été modifié, pas de scène coupées ou rajoutées hormis le positionnement des étoiles lorsque Rose s'accroche à la barrique une fois l'insubmersible coulé! Bref rien à voir avec le bide de Lucas et son Star Wars Ep.1 à la sauce 3D.
C'est à vous.
Titanic 3D! Qui l'a vu?
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Titanic 3D! Qui l'a vu?
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Re: Titanic 3D! Qui l'a vu?
Je vais y aller biensur !!! C'est mon film fétiche !!! 

Mes impressions à chaud puisque je suis allé le voir mercredi.
L'image à été entièrement restaurée et ça se voit. Par contre, pour la 3d, je parlerai plutôt de relief ou de profondeur de champ, et pas vraiment de 3d comme Avatar.
Mais je voir en grand écran est quand même impressionnant.
L'image à été entièrement restaurée et ça se voit. Par contre, pour la 3d, je parlerai plutôt de relief ou de profondeur de champ, et pas vraiment de 3d comme Avatar.
Mais je voir en grand écran est quand même impressionnant.
mdr ça risque pas tu imagine trois heure de 3d je ressort avec les yeux d'un poisson lune ^^
sérieusement tu veux allez le voir ??

VHS is love

- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Pas envie non plus!
J'ai trop de mal avec la 3d. Je ne m'y fais pas et les lunettes me font mal à la tête. Le dernier dilm 3d que j'ai vu c'était tintin et je n'ai pas supporte les lunettes.
Alors pour titanic que j'ai déjà vu plusieurs fois, non merci! Surtout qu'on nous bassine avec ce satané naufrage à tous les coins de rue ces derniers jours...
Y aller ce serait un peu comme la fois où j'ai enduré danse avec les loups au grnd rex en version longue alors que j'etais enceinte de huit mois... (donc grosse comme 2 places de ciné et abonnée aux toilettes 2 fois par heure...)
Beurk...
J'ai trop de mal avec la 3d. Je ne m'y fais pas et les lunettes me font mal à la tête. Le dernier dilm 3d que j'ai vu c'était tintin et je n'ai pas supporte les lunettes.
Alors pour titanic que j'ai déjà vu plusieurs fois, non merci! Surtout qu'on nous bassine avec ce satané naufrage à tous les coins de rue ces derniers jours...
Y aller ce serait un peu comme la fois où j'ai enduré danse avec les loups au grnd rex en version longue alors que j'etais enceinte de huit mois... (donc grosse comme 2 places de ciné et abonnée aux toilettes 2 fois par heure...)
Beurk...
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
en gros tu sors du ciné avec cette tete làmaiki a écrit :mdr ça risque pas tu imagine trois heure de 3d je ressort avec les yeux d'un poisson lune ^^![]()

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
A sa sortie je n'avais pas été voir le film au cinéma, passant à côté du phénomène, ça ne me disait pas plus que ça, ne remettant pas en cause la qualité évidente du film et les critiques. Un jour pendant l'été 1999, soit un an et demi après sa sortie (le film est sortie au cinéma en France le 7 janvier 1998), j'étais seul je m'ennuyais pour une fois que je n'avais pas à garder ma petite soeur, j'ai pris la cassette vidéo et je me suis dit bon quitte à ne rien faire, regarde ce film histoire d'être moins bête en l'ayant vu comme tout le monde. J'ai mis la cassette dans le magnétoscope et bien que la durée du film me gênait (de manière générale j'ai du mal à me motiver à regarder un film de durée standard) je suis resté captivé par cette histoire, les images du Titanic, la musique qui accompagnait le film, c'était superbe.
Avec sa ressortie cette semaine passée, je n'ai su que tout récemment qu'il revenait au cinéma, et je me suis dit que cette fois-ci il ne fallait surtout pas que je rate cette occasion et le vois sur grand écran. J'ai depuis la première fois revu ce film peut-être qu'une fois ou deux après, mais il m'a complètement marqué. Je suis allé hier voir Titanic au cinéma en 3D, dans les meilleures conditions, sachant que je ne l'avais jamais vu au cinéma et qu'en plus je n'avais pas revu ce film depuis plus de 10 ans. Et cette vision du film en 3D au cinéma a été magique, je n'ai jamais été autant impressionné par un film. J'étais complètement happé par le film et la beauté des images. C'est dingue la qualité de la 3D de ce film, on dirait qu'il a été filmé initialement avec la technologie 3D. Le travail fait à ce niveau là par l'équipe du film est ahurissante ! Je suis ressorti du cinéma complètement abasourdi par le film, depuis hier je ne pense plus qu'au Titanic et j'ai envie de le revoir. Maintenant je peux le dire Titanic est mon film préféré.
J'espère que cette ressortie va être un vrai succès, sans bien sur revivre ce qu'il s'est passé en 1997-1998 en terme d'intensité mais tout de même un joli succès. D'ailleurs je me pose une question depuis que je suis sorti du cinéma. Comment vont être comptabilisés les nombres d'entrées ? Est-ce que les entrées de 2012 vont être ajoutées à celles de 1997/1998 ou ils vont faire une distinction entre les scores de la nouvelle version et l'originale ? Car si on ajoute le total que va faire Titanic 3D à celui déjà obtenu par le film il pourrait peut-être reprendre sa place de numéro un. Ce que j'aimerai vraiment.
Avec sa ressortie cette semaine passée, je n'ai su que tout récemment qu'il revenait au cinéma, et je me suis dit que cette fois-ci il ne fallait surtout pas que je rate cette occasion et le vois sur grand écran. J'ai depuis la première fois revu ce film peut-être qu'une fois ou deux après, mais il m'a complètement marqué. Je suis allé hier voir Titanic au cinéma en 3D, dans les meilleures conditions, sachant que je ne l'avais jamais vu au cinéma et qu'en plus je n'avais pas revu ce film depuis plus de 10 ans. Et cette vision du film en 3D au cinéma a été magique, je n'ai jamais été autant impressionné par un film. J'étais complètement happé par le film et la beauté des images. C'est dingue la qualité de la 3D de ce film, on dirait qu'il a été filmé initialement avec la technologie 3D. Le travail fait à ce niveau là par l'équipe du film est ahurissante ! Je suis ressorti du cinéma complètement abasourdi par le film, depuis hier je ne pense plus qu'au Titanic et j'ai envie de le revoir. Maintenant je peux le dire Titanic est mon film préféré.
J'espère que cette ressortie va être un vrai succès, sans bien sur revivre ce qu'il s'est passé en 1997-1998 en terme d'intensité mais tout de même un joli succès. D'ailleurs je me pose une question depuis que je suis sorti du cinéma. Comment vont être comptabilisés les nombres d'entrées ? Est-ce que les entrées de 2012 vont être ajoutées à celles de 1997/1998 ou ils vont faire une distinction entre les scores de la nouvelle version et l'originale ? Car si on ajoute le total que va faire Titanic 3D à celui déjà obtenu par le film il pourrait peut-être reprendre sa place de numéro un. Ce que j'aimerai vraiment.
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]