Lot lecteurs LD + 143 films
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: Lot lecteurs LD + 143 films
C'est un bon prix mais trop loin pour moi....
En plus j'ai plus de place pour des LD! Mes expédit sont quasi plein!
Bonne vente.
En plus j'ai plus de place pour des LD! Mes expédit sont quasi plein!
Bonne vente.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
vous affolez pas les gars ce lot est vendu depuis des lustres
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
c'est toi qui l'a acheté? 

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
non mais j'aurai bien aimé... je suis juste arrivé un peu tard
- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
de rouen, c'est normal, le temps de faire la route 

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
- magneticmat
heuuu non il n'est pas vendu... si jamais il y a des amateurs.
HC : Onkyo TX-SR707 - Pack Davis Boston XS 5.1 - Pioneer 925 - Free HD - PS3 - Sony Bravia 46EX500
HIFI : Nad C325 BBE - Triangle Antal EX black - Nad C540
- magneticmat
toujours en vente.
HC : Onkyo TX-SR707 - Pack Davis Boston XS 5.1 - Pioneer 925 - Free HD - PS3 - Sony Bravia 46EX500
Oui, moi, ca m'intéresse. En fait, c'est pour répondre à l'annonce que je viens de m'inscrire sur le forum. Donc, je voudrais te prendre tout ca à la fin du mois, si l'annonce tient toujours, et que tu es d'accord pour me mettre ca de coté pendant quelques semaines (le temps que je réunisse l'argent, en fait).
Sinon, pour ce qui est du retrait, j'habite à Paris, donc je pensais venir récupérer tout ca à Albert en train (je n'ai pas de voiture), à priori en deux voyages (je ne me rends pas vraiment compte si c'est réaliste, en tenant compte du fait que cela ne me gêne pas d'être chargé comme un baudet). S'il le faut, je suppose que tu peux envoyer les LD restants par la poste.
Voilà, j'espère que ce sera possible...
Sinon, pour ce qui est du retrait, j'habite à Paris, donc je pensais venir récupérer tout ca à Albert en train (je n'ai pas de voiture), à priori en deux voyages (je ne me rends pas vraiment compte si c'est réaliste, en tenant compte du fait que cela ne me gêne pas d'être chargé comme un baudet). S'il le faut, je suppose que tu peux envoyer les LD restants par la poste.
Voilà, j'espère que ce sera possible...
- macaddict77
Un lot de 143 LD plus le matos....en train!!! C'est mort.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- soline
Bof, avec une bonne valise à roulette, on fait des miracles!
Ben, je sais pas. Quelle taille fait un LD ? Je suis parti du principe que c'était comparable à un disque vinyle. Si c'est le cas, c'est tout à fait faisable. Et oui, effectivement, j'ai une grande valise à roulettes et du papier bulle.
En fait, même si c'est plus grand qu'un vinyle, ca me semble encore envisageable. Pénible, oui, mais faisable...
Comme je disais, j'ai l'intention de le faire en plusieurs fois.
En fait, même si c'est plus grand qu'un vinyle, ca me semble encore envisageable. Pénible, oui, mais faisable...
Comme je disais, j'ai l'intention de le faire en plusieurs fois.
- soline
Un LD a effectivement la taille d'un vinyle, mais pas du tout le poids!
Il faut compter environ 330 g par disque (et donc 660 pour les doubles)... Je te laisse faire le calcul!
Plus les 3 lecteurs qui pèsent également leur poids et sont très encombrants, ça ne me parait pas très réaliste. Tu n'as pas un pote qui pourrait faire le voyage pour toi? Si j'ai bien compris, Albert est proche d'Amiens, donc pas très très loin de Paris...
Il faut compter environ 330 g par disque (et donc 660 pour les doubles)... Je te laisse faire le calcul!
Plus les 3 lecteurs qui pèsent également leur poids et sont très encombrants, ça ne me parait pas très réaliste. Tu n'as pas un pote qui pourrait faire le voyage pour toi? Si j'ai bien compris, Albert est proche d'Amiens, donc pas très très loin de Paris...
Effectivement, je ne me suis jamais rendu compte du poids. Du coup, vous avez raison: l'option train disparait. Et malheureusement, je ne connais personne de motorisé à Paris.
Je suppose que je vais abandonner cette annonce, du coup. C'est dommage, c'est une bien belle liste de films qui était proposée.
Je suppose que je vais abandonner cette annonce, du coup. C'est dommage, c'est une bien belle liste de films qui était proposée.

- macaddict77
Une négo avec le vendeur est peut-être envisageable! Pose lui la question. Il y a plusieurs options:
-livraison faite par le vendeur dans la limite des possibilités moyennant participation de l'acheteur
-partage des frais de livraison par transporteur ou prise en charge intégrale par l'acheteur
-tu conserves le train mais tu vas la-bas accompagné de 2 potes
-tu fait plusieurs aller/retour tout seul....
Ce serais bête de louper ce lot tout de même intéressant.
J'te le disais, un lot de 143 titres + 3 lecteurs en train et tout seul....c'est pas possible (en 1 seule fois)
-livraison faite par le vendeur dans la limite des possibilités moyennant participation de l'acheteur
-partage des frais de livraison par transporteur ou prise en charge intégrale par l'acheteur
-tu conserves le train mais tu vas la-bas accompagné de 2 potes
-tu fait plusieurs aller/retour tout seul....
Ce serais bête de louper ce lot tout de même intéressant.
J'te le disais, un lot de 143 titres + 3 lecteurs en train et tout seul....c'est pas possible (en 1 seule fois)