Lot lecteurs LD + 143 films

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
ektah

Re: Lot lecteurs LD + 143 films

Message par ektah »

Oui,

J'y ai réfléchi aussi et si effectivement, ca me semble impossible en deux voyages comme initialement prévu, trois voyages me semblent faisables.

Je vais mettre de coté l'option amis parce que ca me reviendra moins cher de faire le voyage en train moi même. De plus, je connais mes amis, c'est déjà dur de les faire bouger d'un coté de Paris à l'autre. Donc, les faire sortir de la ville revient à leur proposer une expédition en pays zoulou.

Je vais également mettre de coté l'option transporteur car la dernière fois que je l'ai fait, ma TV a "mystérieusement" disparue. En insistant, j'ai découvert qu'elle avait été cassée. Et bon, même si j'ai pu me faire rembourser (3 mois plus tard), je n'ai pas envie de me relancer là-dedans.
Et non, ce n'était pas un transporteur de seconde zone, c'était une des principales entreprises de ce type.

Bien sur, la solution la plus simple serait que magneticmat fasse le beau geste et me livre dans le centre de Paris, contre rémunération, mais bon, je comprendrai qu'il n'ait pas envie de bloquer une après-midi rien que pour ca. D'autant que conduire dans le centre de Paris n'est pas l'activité la plus réjouissante qui soit.

Donc, en gros, ca dépend de magneticmat. Est-ce que tu serais d'accord pour me livrer dans la capitale ? Tu en retirerai ma gratitude éternelle et une commision pas négligeable. :prie:
Sinon, je suppose que je ferai le transport en trois allez-retour, peut-être même quatre... Remarque, ca me permettrait de visiter Amiens et Albert, ce qui ne me déplairait pas.
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

en fait moi je serais bien intéressé par le lot mais je l’éclaterai en 3 car il n(y a qu'un lecteur qui m’intéresse et quelques LD du coup, je refourguerais les 2 lots restants histoire de rentrer dans mes frais :lol6: :lol6:

et je suis motorisé :sifl:

d'ailleurs bientôt vente de 3 lots de LD avec lecteurs :clindoeil:

je vais peut etre reussir à refourguer mes doubles :angel:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

ektah a écrit :Oui,

J'y ai réfléchi aussi et si effectivement, ca me semble impossible en deux voyages comme initialement prévu, trois voyages me semblent faisables.

Je vais mettre de coté l'option amis parce que ca me reviendra moins cher de faire le voyage en train moi même. De plus, je connais mes amis, c'est déjà dur de les faire bouger d'un coté de Paris à l'autre. Donc, les faire sortir de la ville revient à leur proposer une expédition en pays zoulou.

Je vais également mettre de coté l'option transporteur car la dernière fois que je l'ai fait, ma TV a "mystérieusement" disparue. En insistant, j'ai découvert qu'elle avait été cassée. Et bon, même si j'ai pu me faire rembourser (3 mois plus tard), je n'ai pas envie de me relancer là-dedans.
Et non, ce n'était pas un transporteur de seconde zone, c'était une des principales entreprises de ce type.

Bien sur, la solution la plus simple serait que magneticmat fasse le beau geste et me livre dans le centre de Paris, contre rémunération, mais bon, je comprendrai qu'il n'ait pas envie de bloquer une après-midi rien que pour ca. D'autant que conduire dans le centre de Paris n'est pas l'activité la plus réjouissante qui soit.

Donc, en gros, ca dépend de magneticmat. Est-ce que tu serais d'accord pour me livrer dans la capitale ? Tu en retirerai ma gratitude éternelle et une commision pas négligeable. :prie:
Sinon, je suppose que je ferai le transport en trois allez-retour, peut-être même quatre... Remarque, ca me permettrait de visiter Amiens et Albert, ce qui ne me déplairait pas.
Ca peut être une solution!

Et le tourisme lié à l'achat de LDs, c'est vachement sympa, crois-en ma vieille expérience!
ektah

Message par ektah »

Bon, je vais me retirer de l'affaire ayant trouvé une autre option (Merci Démon :beer: ).
Mais, une grande partie des ld et deux des lecteurs continuent à m'intéresser donc ryo_s, si tu persistes dans ton plan, on pourra sans doute s'arranger :sifl:
ryo_s

Message par ryo_s »

bah ecoute tout est faisable :clindoeil:

je prefere te le dire de suite c'est le 925 qui m'interesse :manger:

juste pour info je suis à 35 min de paris est direct :sifl:
ryo_s

Message par ryo_s »

bah ecoute tout est faisable :clindoeil:

je prefere te le dire de suite c'est le 925 qui m'interesse :manger:

juste pour info je suis à 35 min de paris est direct :sifl: (en train)
Modifié en dernier par ryo_s le dim. 06 mai 2012, 22:31, modifié 1 fois.
ektah

Message par ektah »

Oui, je me doutais bien que c'était le 925. Je suis prêt à me rabattre sur le 515 :sifl:

Mais bon, ca ne va pas être pour tout de suite. D'autant que je vois venir le fait que ca ne passera pas sur ma TV LCD et qu'un retroprojecteur ou une TV cathodique se trouve quelque part dans mon futur. :pchs1:

Enfin, de toute façon, je te recontacterai le moment venu.

Oui, j'avais bien noté ta localisation. Ca simplifiera les choses, sans aucun doute.
ryo_s

Message par ryo_s »

ektah a écrit :Enfin, de toute façon, je te recontacterai le moment venu.
enfin faudrait etre sur que le lot ne soit pas vendu d'ici là :sifl: :mrgreen:
magneticmat

Message par magneticmat »

houla, je viens de lire vos messages,
le transport en train , à oublier d'urgence, le tout fait "un poids de voleur".

Après pour le transport, on peut toujours s'arranger.
HC : Onkyo TX-SR707 - Pack Davis Boston XS 5.1 - Pioneer 925 - Free HD - PS3 - Sony Bravia 46EX500
HIFI : Nad C325 BBE - Triangle Antal EX black - Nad C540
ektah

Message par ektah »

Eh, en ce qui me concerne, j'ai déjà récupéré du matos auprès de demon93, donc je ne vais pas pouvoir ressortir 300+ euros ce mois-ci. Si l'offre tient toujours le mois prochain, on pourra peut-être s'arranger, mais bon, je n'y crois pas trop, d'autant que ryo_s est aussi sur l'affaire.

C'est bien dommage, toutefois, c'est une bien belle collection que vous proposez :clindoeil:
ryo_s

Message par ryo_s »

en fait on serait 2 à sur l'affaire, disons qu'on se repartirait les LD et les lecteurs

ce que je pensais, c'est que ektah descende jusque chez moi, et ensuite, on fasse le trajet ensemble et je le ramene à paris et moi je rentre avec ma partie du lot :mrgreen:

à ce moment on là on se partagerait les frais (carburant et peage) :sifl:
ektah

Message par ektah »

ryo_s a écrit :en fait on serait 2 à sur l'affaire, disons qu'on se repartirait les LD et les lecteurs

ce que je pensais, c'est que ektah descende jusque chez moi, et ensuite, on fasse le trajet ensemble et je le ramene à paris et moi je rentre avec ma partie du lot :mrgreen:

à ce moment on là on se partagerait les frais (carburant et peage) :sifl:
Ah ok. J'avais pas compris ca. C'est vraiment sympa de ta part. Merci :beer:

Mais bon, comme je disais, je suis sec au niveau thunes jusqu'au mois prochain. Donc, si vous pouvez attendre jusque là, ca sera avec plaisir. Sinon, faites vos affaires et je verrai ce que je peux récupérer plus tard (c'est pas comme si on manquait d'offres intéressantes dans le coin :pouce: ).
ryo_s

Message par ryo_s »

moi c'est pareil je suis un peu juste

donc à voir si d'ici le moi de juin ce n'est pas parti :sifl:
magneticmat

Message par magneticmat »

je n'ai posté cette annonce que sur ce site donc, à priori, pas de soucis pour juin. Je ne suis pas pressé de vendre le tout, je peux attendre sans problème !
Après pour un RDV, je ne suis dispo que le jeudi et le dimanche.
HC : Onkyo TX-SR707 - Pack Davis Boston XS 5.1 - Pioneer 925 - Free HD - PS3 - Sony Bravia 46EX500
HIFI : Nad C325 BBE - Triangle Antal EX black - Nad C540
ryo_s

Message par ryo_s »

bon ben ça ne sera que le dimanche pour moi (je bosse la semaine)

voila :clindoeil:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »