J'y ai réfléchi aussi et si effectivement, ca me semble impossible en deux voyages comme initialement prévu, trois voyages me semblent faisables.
Je vais mettre de coté l'option amis parce que ca me reviendra moins cher de faire le voyage en train moi même. De plus, je connais mes amis, c'est déjà dur de les faire bouger d'un coté de Paris à l'autre. Donc, les faire sortir de la ville revient à leur proposer une expédition en pays zoulou.
Je vais également mettre de coté l'option transporteur car la dernière fois que je l'ai fait, ma TV a "mystérieusement" disparue. En insistant, j'ai découvert qu'elle avait été cassée. Et bon, même si j'ai pu me faire rembourser (3 mois plus tard), je n'ai pas envie de me relancer là-dedans.
Et non, ce n'était pas un transporteur de seconde zone, c'était une des principales entreprises de ce type.
Bien sur, la solution la plus simple serait que magneticmat fasse le beau geste et me livre dans le centre de Paris, contre rémunération, mais bon, je comprendrai qu'il n'ait pas envie de bloquer une après-midi rien que pour ca. D'autant que conduire dans le centre de Paris n'est pas l'activité la plus réjouissante qui soit.
Donc, en gros, ca dépend de magneticmat. Est-ce que tu serais d'accord pour me livrer dans la capitale ? Tu en retirerai ma gratitude éternelle et une commision pas négligeable.

Sinon, je suppose que je ferai le transport en trois allez-retour, peut-être même quatre... Remarque, ca me permettrait de visiter Amiens et Albert, ce qui ne me déplairait pas.