Déconne pas , t as pas regarder ce truc quand meme

Ben j'avoue humblement ne pas connaîtrequ'en pensent les connaisseurs et notre ami Philac ?
Ouai !....vu mon âge j'aimedome a écrit :STAG66 ,j adore , c est du serieux.............EUROPE ,c est de l humour quel degrés ça ?
Déconne pas , t as pas regarder ce truc quand meme
Exceptionnelle qualité....musicale ...orchestre....coeurs....tenors et cantatrice ....et qualité de photo trés bonne pour des prises en cathédrale ....100 minutes de bonheur !...Philac a écrit :Ben j'avoue humblement ne pas connaîtrequ'en pensent les connaisseurs et notre ami Philac ?![]()
Le Liverpool Oratorio , je l'avais déjà remarqué , c'est comment comme qualité musicale ?
dome a écrit :Bah moi je regarde cela ces temps ci(du moins je tente ) :C est connus ,a l époque je l avais maté sur M6 il me semble , ça loge sur 4 faces indijeste , bref tellement j aime pas tellement je m en passe 1/4 a la fois.Mais je le finirais bien un jour :
.
Bref exclusivement pour les fans qui connaissent ce ld et son contenus .
Sinon l image est correcte mais le son est assez moyen (brouillon / reverbe éxagérée ) .
OUPS !...oublié de te répondre....excuses ....si ta sono est bonne avec d'autres disques ....alors là je ne comprend pas !.dome a écrit :"Son:renversant de richesse " qu ils disent dans les annees lazer , en effet on doit pas avoir la meme version.
Le prend pas mal STAG66 mais la franchement , chez moi c est pas terrible . L image en revanche est tres correcte , dis moi c est quoi la difference entre tes 3 exemplaire , moi c est un double le miens .
Pour rester sur Queen , j ai vu le bluray (qui existe peut etre en ld )live a Montreal (un truc du genre), je pense qu il date du debut des annees 80 ,genre paru apres l album "the game" .
Et bien la tu vois , le son est "renversant de richesse " comme ils disent ,et l image est surprenante pour l epoque (ça sent la camera cinema ).
a plus