pour avoir un ecran plat, j'ai ce qu'il te faut

ryo_s a écrit :sauf que parfois les petits suisses se caillent![]()
fous toi de la gueule des suisses mais quand ton nouveau président t'auras assez pmpé ton flouze et ben tu serras bien content de trouver un paradis fiscal pour caher tes millions d'eurosryo_s a écrit :sauf que parfois les petits suisses se caillent![]()
bravo STAG66STAG66 a écrit :Heureux que je suis d'avoir d'avoir fait ta connaissance et d'avoir un nouveau Fan de la Guerre des Etoiles parmi nous !
Je reste à ta disposition pour complêter cette saga si tu le désires........et bien d'autres alléchants que je possèdes en doubles
....un petit Muscat de Rivesaltes à ta santé !
Stag : Fournisseur Officiel des Amoureux du LD....même en Suisse !....( Les P'tits Suisses ...à consommer sans modération !)
pas forcément car ou j'habite c’est-à-dire SIERRE on l’appelle la ville du soleil car cette région est de par la situation topographique est très bien située et cela favorise l’ensoleillementryo_s a écrit :sauf que parfois les petits suisses se caillent![]()
je parlais au niveau du lait que ça cailleisaazlaurent a écrit :pas forcément car ou j'habite c’est-à-dire SIERRE on l’appelle la ville du soleil car cette région est de par la situation topographique est très bien située et cela favorise l’ensoleillementryo_s a écrit :sauf que parfois les petits suisses se caillent![]()
![]()
![]()
Faut que je vérifie mais je crois qu'il y'en a aucune! Hormis la référence différente et le stickryo_s a écrit :c'est quoi la difference avec l'autre version?
Bah si! Je viens de regarder. C'est tout pareil...featurettes inclues. En fait il y a juste la ref qui change.adrien13 a écrit :Tu ne devrais pas avoir "l'oeuvre fixée sur ce support est réservée à l'utilisation privée dans le cadre du cercle famillial ..." au début du film.