Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Pionpion a écrit :Belle prise, je n'en ai aucun de ceux-là !!
On devrait monter un post uniquement pour savoir qui a des LD scellés non ouverts....perso, j'ai toujours un peu de mal à les déballer.
fredross33 a écrit :Récupéré hier :
La version qui a fait hurler Cameron et qui a été très vite remplacée par une version THX à la colorimétrie très différente.
En effet en comparant les 2 versions squeeze on voit bien que la "non retouchée" a des couleurs beaucoup plus vives et c'est très agréable de revoir T2 comme cela.
T2 SQZ.JPG
La piste AC3 est quant à elle toujours aussi ... expressive
je la trouve superbe cette pochette fredross....bravo !
fredross33 a écrit :Récupéré hier :
La version qui a fait hurler Cameron et qui a été très vite remplacée par une version THX à la colorimétrie très différente.
En effet en comparant les 2 versions squeeze on voit bien que la "non retouchée" a des couleurs beaucoup plus vives et c'est très agréable de revoir T2 comme cela.
T2 SQZ.JPG
La piste AC3 est quant à elle toujours aussi ... expressive
Pionpion a écrit :On devrait monter un post uniquement pour savoir qui a des LD scellés non ouverts....perso, j'ai toujours un peu de mal à les déballer.
+1
macaddict77 a écrit :Bah moi un coup de bol aujourd'hui! 14 musicaux à 0,50€ pce!!!
Photo demain!
Content rosco!
J'ai zappé le 14eme: le Best Of de Elton John que j'avais déjà.
Jolie !!! Le Phil Collins doit être géant !!!
Je sais pas, j'ai pas encore regardé! Mais j'adore l'artiste! D'ailleurs sur la pochette de ce LD y'a encore le prix neuf de la FNAC de l'époque: 444fr
J'ai regardé ce matin en me préparant sont Live at Montreux de 1996 en Config Big Band et des guests comme Tony Bennett, Quincy Jones, Gerald Albright, David Sanborn etc...une tuerie!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!