Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Attention Stag! Ton coffret de gauche n'est pas une édition NTSC il me semble mais l'édition Anglaise de la trilogie en Box! La seule box NTSC de la trilogie reste l'édition Japonaise (PILF-1560) que voici: http://laserdiscplaza.fr/Fiches_BDDLD/F ... JONES.html
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Bravo Macaddict ....effectivement c'est une Edition PAL/ANGLAISE .....pour te récompenser de ton assiduité et ta perspiscacité sur le Forum tu pourras choisir tes Lds favoris dans les collections perso de Pionpion ou de Ryo_s......l'un récupère à tout-va et l'autre à son couloir engorgé à ne plus savoir qu'en faire .......tu peux dire que tu viens de ma part ....munis toi de plusieurs cartons
je recherche donc pour finir ma collection : Possibilité d'échange contre des rares pour le coffret .
- le coffret Indiana Jones PILF-1550 Edition JAP
Tu l'auras pas!!! Je le garde bien précieusement...et Démon l'a aussi de mémoire!
Si je me sers chez démon c'est après ses travaux....parce là c'est trop le "why" et on trouve que dalle! Ma première pièce embarquée vous savez tous ce que ce serais?....J'vous laisse deviner!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
STAG66 a écrit : je recherche donc pour finir ma collection : Possibilité d'échange contre des rares pour le coffret .
- le coffret Indiana Jones PILF-1550 Edition JAP
- Indiana Jones et la dernière croisade disque Or
- Indiana Jones et le Temple Maudit disque Argent
Je les ai tous !!!!
Y'a pas 2 édition en "disque Or"? La première étant en P&S et l'autre en "format cinema respecté"! En tout cas les versions en disque Or sont vraiment horrible à regarder! Pas mieux qu'une VHS pourrie! Je les ai revendu à cause de çà! Les éditions Pioneer ont quand même plus de gueule!
j'ai récupéré un petit lot sympa il y a à peine 1h30 (et oui) qui risque d'en faire rager plus d'un.
Si vous ne voyez pas, je vous mettrai des photos plus tard parceque là dodo.
adrien13 a écrit :j'ai récupéré un petit lot sympa il y a à peine 1h30 (et oui) qui risque d'en faire rager plus d'un.
Si vous ne voyez pas, je vous mettrai des photos plus tard parceque là dodo.
X-Men, Matrix, End of days, The World is not enough et le dernier Fight Club pour que dalle!!!!