ça j'en reve encoremacaddict77 a écrit :X-Men, Matrix, End of days, The World is not enough et le dernier Fight Club pour que dalle!!!!

@axel95, il existe une version spéciale PAL VOST de l'armée des 12 singes

ça j'en reve encoremacaddict77 a écrit :X-Men, Matrix, End of days, The World is not enough et le dernier Fight Club pour que dalle!!!!
Comment ça pas ton Cobraadrien13 a écrit :peut être pas le cobra, mais certainement d'autres ! J'e ai déjà trop dit
Y'avais pas 10 000 annonces dans le même genre! J'ai aussi vu l'annonce sur le coincoin mais je ne connais pas le vendeur!demon93 a écrit :Moi je sais a qui il a acheté Adrien !!!![]()
T'aurais pu tout lui prendre...
Mais j'ai tout prisdemon93 a écrit :Moi je sais a qui il a acheté Adrien !!!![]()
T'aurais pu tout lui prendre...
Pourtant vu les prix qu'il en voulait, on aurait pas cru qu'il voulait s'en débarasser !!!!adrien13 a écrit :Mais j'ai tout prisdemon93 a écrit :Moi je sais a qui il a acheté Adrien !!!![]()
T'aurais pu tout lui prendre...![]()
c'est juste un petit aperçu que j'ai pris en photo car je n'avais pas le temps de tout prendre.
En même temps, c'est le 4° village en partant de chez moi (soit moins de 30km), le vendeur cherchait à s'en débarrasser avant tout.