Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
J'ai pas trouvé la date de diffusion de ce numéro de cash investigation? En VOD on peu les avoir via la freebox...mais il me faut les dates des 2 documentaires...! Si vous les avez je prend...!
Merci tout plein.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
macaddict77 a écrit :J'ai pas trouvé la date de diffusion de ce numéro de cash investigation? En VOD on peu les avoir via la freebox...mais il me faut les dates des 2 documentaires...! Si vous les avez je prend...!
Merci tout plein.
macaddict77 a écrit :J'ai pas trouvé la date de diffusion de ce numéro de cash investigation? En VOD on peu les avoir via la freebox...mais il me faut les dates des 2 documentaires...! Si vous les avez je prend...!
Merci tout plein.
02/06/2012. Sinon dispo sur la mule en divx.
Merde la VOD de france2 sur ma freebox va jusqu'au 15/06!
Bon je me démerde! Merci pour les infos....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Si t'as une autre source, je prends, la vidéo ci-dessus plante au bout d'une demi-heure, argghhh !!
...mais c'est marrant, rien ne m'étonne dans ce qui est raconté !!!
Merci tout plein.
02/06/2012. Sinon dispo sur la mule en divx.
Merde la VOD de france2 sur ma freebox va jusqu'au 15/06!
Bon je me démerde! Merci pour les infos....
Je viens de regarder la vidéo et.....putain de .....
Consternant! Mais on s'aperçoit qu'on est aussi addict aux nouvelles techno et donc on participe entre autre à la réussite de cette stratégie marketing! Perso, j'ai eu tout les iPhone sortis et tous fonctionnais! Je les ai changer juste parce que je voulais le dernier! Apple prends cher dans le reportage de france2, samsung aussi....faut-il arrêter de consommer leur produit ou leur utilisation pour autant? Je n'en suis pas sur.
On pourrais témoigner des heures sur le sujet.
Vive la récup'! Et merci le marché de l'occase!