Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
demon93 a écrit :En même temps Stagg, j'espère que tu seras présent chez Soline !!! Tu fais le déplacement pour récupérer des lots donc tu peux faire également le déplacement pour rendre visite aux copains du nord...
...et en même temps tu récupéreras ta réservation chez Demon qui est visiblement très importante à tes yeux !!!
" Hamdoula ! " ....Demon a répondu....Allélouîa........heu puisque tu es en sympathie en ce moment....tu peux pas voir avec Réservoirpulp ( s'il ne va pas chez Soline ) pour mes deux coffrets ? ....et pis on peut grouper tout çà avec Little-titi non ?.....pour le voyage on verra.....avec mon âge....mes rhumatismes.....mes douleurs....la proximité de Soline.......ce sera peut-être dur !
Non mais STAG t'arrêtes un peu de te chercher des excuses de vieux? ...
Imagines un peu ce déplacement, ta voiture vide au départ, blindée au retour, avec plein de souvenirs "en vrai" de tes copains et copines(ou pas copains/copines mais c'est toujours mieux quand on les rencontre) du noooord!
Bon en fait je crois que tu risques juste de louper un truc!
S'ils y en a qui viennent de l'ouest (Bretagne, Rennes, Nantes, Angers, St-Naz' ,etc...): qu'ils s'arrêtent chez moi et on fera du co-voiturage !! On entâmera les rillettes !
Malheureusement, je n'aurais pas la chance de rencontrer d'autre membre cette année (et ma nouvelle brosse dent ne verra pas la tour Eiffel non plus...).
Je suis chocolat cette année à cause de la faute de mon boulot...
le chti a écrit :Malheureusement, je n'aurais pas la chance de rencontrer d'autre membre cette année (et ma nouvelle brosse dent ne verra pas la tour Eiffel non plus...).
Je suis chocolat cette année à cause de la faute de mon boulot...