Maitre_Poulpi a écrit :Salut,
Si le lot ne se vend pas, je serais intéressé par ceux-ci :
à la poursuite d'octobre rouge 3
papy fait de la résistance 2
le père noel est une ordure 2
gazon maudit 3
double détente 3
desperado 3
the craft 3
strange days 3
the game 3
Serait-ce alors possible d'avoir un prix de lot avec fdp ?
Merci.
yop !
sans vouloir trop faire mon rat, je pense pouvoir t'offrir les frais de port !
j'espère que ça te suffira. ça fait 6€ de ristourne pour 25€, soit 20% de réduc.
dis moi qui tu suis.. je te dirai qui je hais ! Hft
soline a écrit :Je sens que STAG et boby vous allez bien vous entendre...
Certainement !..... celà me fait penser à ce film de Fernandel, prisonnier et que l'on veut faire parler en le "mettant à la question" et pour celà, on lui fait lécher les pieds par une chèvre ......... ..... .....le titre ?....le titre ?.... ........
Z'ont tous les frais de port gratuits ?..........et bin puisque l'on est dans les 2 jours de possibilité du lot :
J'offre 90 euros le lot avec frais de port gratuits pour moi aussi .......c'est pas juste ?.......et pis c'est pour débarasser Boby .. un copain de Soline .......enfin bref ! je vais limiter ma boisson de Saint-Yorre car çà va trop fort !.... attendons la réponse .
90€ frais de port compris... ça me fait grossomodo du 70€ dans la poche pour mon lot...
non, c'est trop peu pour moi désolé.
dommage, je te sentais pas loin de l'effort ultime.
disons que pour 95€ fdpin, j'accepte. soyons fous.
boby jack a écrit :90€ frais de port compris... ça me fait grossomodo du 70€ dans la poche pour mon lot...
non, c'est trop peu pour moi désolé.
dommage, je te sentais pas loin de l'effort ultime.
disons que pour 95€ fdpin, j'accepte. soyons fous.
Allez !......c'est OK !......tu me MP tes coordonnées
Merci à qui ?.......merci Boby !
........et celà fera plaisir aussi à notre ami Maître Poulpy
Pas de problème pour moi.
De toute façon il était clairement dit que tu préférais la vente du lot et que tu laissais ainsi pendant 2/3 jours. Je m'étais positionné au cas où cela ne se fasse pas.
Et puis mon petit doigt me dit que je trouverais les films recherchés (et un peu plus) dans quelques temps.
Maitre_Poulpi a écrit :Pas de problème pour moi.
De toute façon il était clairement dit que tu préférais la vente du lot et que tu laissais ainsi pendant 2/3 jours. Je m'étais positionné au cas où cela ne se fasse pas.
Et puis mon petit doigt me dit que je trouverais les films recherchés (et un peu plus) dans quelques temps.
Ton petit doigt.....c'est moi "Poupou" ...( pas Poulidor non ! ) et tu les avaient réservés à Boby alors !....
boby jack a écrit :lol.. pourquoi ça ferai plaisir à maitre poulpy ?
le pauvre surtout...
je te Mpise soon
Non ! Boby....non !....pas pauvre !....pas pauvre !...chanceux tout simplement....car c'est simple : Maître Poulpy est un Ami et il te les a réservés....il les aura par moi......c'est comme si c'était par toi.....pour ta conscirnce professionnelle de Directeur/Animateur/Conseilleur/dresseur/Professeur/ etc...etc..........Tu peux pas faire quelque chose pour Ryo_s ? .....un petit léchage de pieds par une Bique par exemple ......
la seule chose que je peux faire pour Ryo_s, c'est de retirer les 2 Lds de ton lot (pour le même prix, ça va sans dire, de mon coté, je suis déja largement au taquet) et de lui envoyer gratuitement moyennant les frais de port que ça me coutera.
en gros, l'effort que je peux faire pour Ryo_s ne tient qu'à toi
et je t'offre une pédicure gratuite au pays des chèvres naines d'alaska central