[VDS] la case de l'oncle Boby (53 LDs)

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
STAG66

Re: [VDS] la case de l'oncle Boby (53 LDs)

Message par STAG66 »

boby jack a écrit :la seule chose que je peux faire pour Ryo_s, c'est de retirer les 2 Lds de ton lot (pour le même prix, ça va sans dire, de mon coté, je suis déja largement au taquet) et de lui envoyer gratuitement moyennant les frais de port que ça me coutera.

en gros, l'effort que je peux faire pour Ryo_s ne tient qu'à toi :lol:

et je t'offre une pédicure gratuite au pays des chèvres naines d'alaska central :pouce:
Tu es un prince Mattias :jap: .......car tu n'as pas eu ton Taram et le Chaudron magique que tu méritais....et tu as cette largesse ....on voit ceux qui ont été sensibles à l'Education Civique ....c'est si loin ! :cry:

Pour Ryo_s, on verra s'il me fait une belle commande de Lds......je les garde au chaud pour le moment.....celà fera plaisir à Little-Titi en plus :sifl:
boby jack

Message par boby jack »

non, je maintiens que l'effort ne venait pas de moi sur ce coup là :mrgreen:

mais moi, moins y a de manutention mieux c'est pour mon pauvre dos... huhuhu !! (tel tortue génial pourrait le faire en se baissant...)

bon... je suis en ligne.
j'attends ton chèque.

je te préviendrai de toutes étapes à suivre. :beer:
dis moi qui tu suis.. je te dirai qui je hais ! Hft
Maitre_Poulpi

Message par Maitre_Poulpi »

STAG66 a écrit :
Maitre_Poulpi a écrit :Pas de problème pour moi.
Ton petit doigt.....c'est moi "Poupou" ...
J'avais bien compris :clindoeil:

Ca me fait une nouvelle fois penser à cette expression populaire de pars chez moi "ça y va comme un doigt au c** ! " :fess
Mais je m'égare un peu là :lol:
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
STAG66

Message par STAG66 »

Maitre_Poulpi a écrit :
STAG66 a écrit :
Maitre_Poulpi a écrit :Pas de problème pour moi.
Ton petit doigt.....c'est moi "Poupou" ...
J'avais bien compris :clindoeil:

Ca me fait une nouvelle fois penser à cette expression populaire de pars chez moi "ça y va comme un doigt au c** ! " :fess
Mais je m'égare un peu là :lol:
OH !....OH !.... :oups: :oops: ......comment ?.....Vous/Toi ?????? OOOHHHH !....je n'oserai jamais dire de choses pareilles sur ce respectable Forum !.......jamais !......jamais !.....

.....................jusqu'à la prochaîne fois bien sûr ! :morderir3:
STAG66

Message par STAG66 »

boby jack a écrit :non, je maintiens que l'effort ne venait pas de moi sur ce coup là :mrgreen:

mais moi, moins y a de manutention mieux c'est pour mon pauvre dos... huhuhu !! (tel tortue génial pourrait le faire en se baissant...)

bon... je suis en ligne.
j'attends ton chèque.

je te préviendrai de toutes étapes à suivre. :beer:
:pff: .....je n'ai pas les mêmes valeurs de fréquentation des gens qui ont des accointances avec les Chèvres dyslexiques des Galapagos et encore moins avec ceux qui fréquentent les chèvres naines d'Alaska Central ( y aurait-il un rapport avec l'expression populaire de part chez Maître Poulpy ..." ç'à y va comme un doigt au C*.......de chèvres " ?....et pour bien marquer mon antipathie pour cette pratique et pour vous mon cher et brâve Boby, je vous ai,tout de même, posté le chèque ce matin même .....il y a même un mot de remerciements ......on peut se forcer n'est-ce pas ? :sifl:
STAG66

Message par STAG66 »

Non !...non !...Missié Boby !.....pas frapper Stag :gourdin:

Non !............................... pas fouet pour :fess Stag :fouet:

Non !.. non !....................... pas une chèvre pour Stag :out3:

Non !...non !....................... pas lécher les pieds de Stag :lol2:

................................................................... :non: ............................... :o ........................................... :heu3: ...

.......... :idea: ................................quoique !....... les pieds.....Soline :pompom: ...... :lol2: ..........tu l'à connait bien ? :sifl:

.......Alors là ! :givup: .....alors là ! :fou3: .......Stag est allé trop loin! :evil: :grr2: ......mérite de se faire casser la figoulette par son mari ! :gourdin:
c'est pas possible il doit :bedo: où alors :bottleplus: ... :paume: faut lui dire d'arrêter ! :grr2: .... Faites une pétition sur le Forum ! :prie:

Stag :evil: :box: :fort: :fuck: :morderir3:
Modifié en dernier par STAG66 le sam. 30 juin 2012, 14:44, modifié 1 fois.
STAG66

Message par STAG66 »

Pardon :prie: Soline !.....pardon :prie: ...pas toi :bise: ....pas toi :love: ....c'est lui !....c'est pas moi !.....j'voudrai bien mais j'peux point .....j'suis pas la bonne du curée !........tu vois çà recommence !.......il me tient.....il m'oblige !......il me fait divaguer !.....

Envoyez moi un prêtre exorciseur ! :prie: ....... :flood:.....Kiko !....Alex !.....vous êtes responsables ! ....manifestez-vous que Diable !......enfin non ! surtout pas "que Diable" !......je dirais Mille tonnerres de Brest ....ou bien Scrongneugneu !....Savré nom de mille milliards de mille sabords .........

un :angel: passe en même temps que Stag !...... :bb:
STAG66

Message par STAG66 »

Lds récupérés en excellent état......stop....envahisseurs/vacanciers et famille ont envahi la maison....stop .....photos pour plus tard ....stop....
MERCI TONTON BOBY......stop ..........si tu en as d'autres .....pas stop .....

Bises à Soline :bise:

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »