cash converter et le philips ldp 600ws
-
cash converter et le philips ldp 600ws
bonjour je viens vous raconter mon aventure avec le site de cash converter
voila j'ai acheter le philips ldp 600ws pour 39 euro avec la tecommande
tout content je recois le colis samedi matin ma petite postiere favori arrive (4 etage avec 10 kilo costaud la fille) le caron je le regardes nikel pas un pet elle part
je l'ouvre aie ca commence mal pas de protection autour ou plutot un brin de papier bulle fesant le tour en oubliant les cotes le lecteur est dans carton d'imprimante obrother donc forcement il a fallu mettre un autre carton pour le caller bien sur le carton vide donc resultat ecraser bon ensuite je sors le lecteur ld tout cas bien jusqua que je vous un bout de platique au fond du carton la je regarde miex le lecteur malheur le coter droit eclater punaise bon je vais tester la bete quand meme (mais je me dis elle est ou la telecomande et bien y'en a pas donc je vais faire sans avant d'appeler le cash de pau et bien le lecteur s'allume mais rien d'autre pourquoi? parceque il n'y pas que le plastique qui est casser mais aussi le circuit imprimer du panneau de commande qui est exploser en deux
j 'ai appeler le magasin pour demander explication et bien je me suis fais traiter casseur et que le colis etait superbe il fallait porter plainte a la poste bien sur je lui dis mais le colis est nikel qui me dit que c'ets pas vous qui l'vait fait tomber en fesant le paquet (une femme) la elle me fait un spitch de mort ame prendre pour un gros debile et quand je lui parle de la telecommande elle me dit que c'ets le service thecnique qu'il a oublier
enfin bref une vraie conne desoler mais je le dis et moi je me retrouve avec un appareil casser sans telecomande pour le tester car avec elle j'aurai pu le faire fonctionner (on m'a dit qu'on allait me l'envoyer) et je ne peux le reparer car pour enlver la facade il faut le tiroir ouvert j'aurai pu peut etre faire un racommodage avec des soudures filieres .
desoler pour les fautes d'orthographe je suis en colere (cash est a eviter du moins celui de paulx)
voila j'ai acheter le philips ldp 600ws pour 39 euro avec la tecommande
tout content je recois le colis samedi matin ma petite postiere favori arrive (4 etage avec 10 kilo costaud la fille) le caron je le regardes nikel pas un pet elle part
je l'ouvre aie ca commence mal pas de protection autour ou plutot un brin de papier bulle fesant le tour en oubliant les cotes le lecteur est dans carton d'imprimante obrother donc forcement il a fallu mettre un autre carton pour le caller bien sur le carton vide donc resultat ecraser bon ensuite je sors le lecteur ld tout cas bien jusqua que je vous un bout de platique au fond du carton la je regarde miex le lecteur malheur le coter droit eclater punaise bon je vais tester la bete quand meme (mais je me dis elle est ou la telecomande et bien y'en a pas donc je vais faire sans avant d'appeler le cash de pau et bien le lecteur s'allume mais rien d'autre pourquoi? parceque il n'y pas que le plastique qui est casser mais aussi le circuit imprimer du panneau de commande qui est exploser en deux
j 'ai appeler le magasin pour demander explication et bien je me suis fais traiter casseur et que le colis etait superbe il fallait porter plainte a la poste bien sur je lui dis mais le colis est nikel qui me dit que c'ets pas vous qui l'vait fait tomber en fesant le paquet (une femme) la elle me fait un spitch de mort ame prendre pour un gros debile et quand je lui parle de la telecommande elle me dit que c'ets le service thecnique qu'il a oublier
enfin bref une vraie conne desoler mais je le dis et moi je me retrouve avec un appareil casser sans telecomande pour le tester car avec elle j'aurai pu le faire fonctionner (on m'a dit qu'on allait me l'envoyer) et je ne peux le reparer car pour enlver la facade il faut le tiroir ouvert j'aurai pu peut etre faire un racommodage avec des soudures filieres .
desoler pour les fautes d'orthographe je suis en colere (cash est a eviter du moins celui de paulx)
-
Re: cash converter et le philips ldp 600ws
Encore un témoignage prouvant que tout le monde se fout de tout maintenant..
Une drôle d'époque..

Une drôle d'époque..

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
- Limier de Laserdiscplaza
Pour avoir eu une expérience avec un envoi d'un lecteur Pioneer CLD-S315 :
Autant que vous le pouvez, allez chercher les lecteurs sur place ! Ne vous les faites pas envoyer, 8 fois sur 10 ils arrivent bousillés ! A moins qu'ils ne soient vendu avec leur carton d'origine !
Autant que vous le pouvez, allez chercher les lecteurs sur place ! Ne vous les faites pas envoyer, 8 fois sur 10 ils arrivent bousillés ! A moins qu'ils ne soient vendu avec leur carton d'origine !
-
Il m est arrivé exactement la même chose avec un vendeur sur ebay.. Au contraire Zely30 m a envoyer un colis avec lecteur + 18 laserdiscs dans carton non d origine et c etait super bien emballé, comme quoi, on peu envoyer un lecteur dans un colis qui n est pas fait pour sans avoir de la casse, il faut simplement faire attention a l emballage.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Limier de Laserdiscplaza
C'est une façon de voir,comme quoi, on peu envoyer un lecteur dans un colis qui n est pas fait pour sans avoir de la casse, il faut simplement faire attention a l emballage.
mais moi je ne prends plus le risque : plus d'achat de lecteurs en correspondance si je ne peux pas aller le chercher : tu connais le dicton "Chat échaudé, craint l'eau froide !"

-
C est certain que si l on peut se déplacer, c est le mieux a faire. Même pour les laserdiscs. Je n ai jamais dis l inverse.
Maintenant, même en cherchant, là où je vis, je n ai pour l instant pas trouver un seul endroit (emmaus, cash, brocante, troc) ou particulier qui vendait de lecteur laserdisc. Mais c est certain qu avec ma derniere mésaventure, qui ressemble fortement, comme je les deja dis a celle de crimson69, je ne tenterai plus se genre d experience.
Maintenant, même en cherchant, là où je vis, je n ai pour l instant pas trouver un seul endroit (emmaus, cash, brocante, troc) ou particulier qui vendait de lecteur laserdisc. Mais c est certain qu avec ma derniere mésaventure, qui ressemble fortement, comme je les deja dis a celle de crimson69, je ne tenterai plus se genre d experience.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Même sur ALBI ya rien(c'est a coté de carmaux)remitarn a écrit :C est certain que si l on peut se déplacer, c est le mieux a faire. Même pour les laserdiscs. Je n ai jamais dis l inverse.
LCD : Sony KDL 40P5600
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
-
- Tigre Noir
Définition :
empoté, adjectif
Féminin ée.
Sens 1 Maladroit, peu dégourdi [Familier]. Synonyme maladroit Anglais clumsy
Les gars, vous êtes trés trés clumsy !
empoté, adjectif
Féminin ée.
Sens 1 Maladroit, peu dégourdi [Familier]. Synonyme maladroit Anglais clumsy
Les gars, vous êtes trés trés clumsy !
Alain Bombard

-
Major on ne se moque pas
draco31 j habite a carmaux effectivement et meme sur albi dans les annonces ou autre y a rien.
draco31 j habite a carmaux effectivement et meme sur albi dans les annonces ou autre y a rien.
-
- Tigre Noir
...
Tu mets un Alex ou Kiko dans vos regions ...et y vous en trouveront des lds !
Des montagnes de lecteur ...des Himalaya de Ntsc ...des Anapurna de Pal ...
Régle N°1 de tout chercheur de ld qui veut decouvrir des tresors : Ne jamais acheter par la poste, toujours se deplacer ...
Fouiner ....sentir ..
Tu mets un Alex ou Kiko dans vos regions ...et y vous en trouveront des lds !
Des montagnes de lecteur ...des Himalaya de Ntsc ...des Anapurna de Pal ...
Régle N°1 de tout chercheur de ld qui veut decouvrir des tresors : Ne jamais acheter par la poste, toujours se deplacer ...
Fouiner ....sentir ..
Alain Bombard

-
Mais moi j'en trouve sur toulouse des lecteurs, des ld pals, du ntsc en vide greniers, y en a faut pas croire, bon je passe du temps a chercher mais y en a.
LCD : Sony KDL 40P5600
-
Je trouve aussi, l autre jour au Emmaus des laserdiscs a 10 centimes piece
C est du grand classique, mission impossible, crying freeman, short storie de jan kounen et d autres, je ne desespere pas, et je confirme se que j ai dis il y a 15 jours, je n achete plus par ebay, eventuellement des échanges avec des personnes presentent sur se forum, rien de plus.

C est du grand classique, mission impossible, crying freeman, short storie de jan kounen et d autres, je ne desespere pas, et je confirme se que j ai dis il y a 15 jours, je n achete plus par ebay, eventuellement des échanges avec des personnes presentent sur se forum, rien de plus.
-
Chez moi c'est : "En cas de doutage, abstiendage !"Alex_le_webmaster a écrit :tu connais le dicton "Chat échaudé, craint l'eau froide !"
-
juste pour info j'ai recu la telecommande et il fonctionne d'ailleur la qualite pas degueu
voila bonne journee
voila bonne journee
-
tu as recu la telecommande dans un autre colis...?