Lot Lecteur Pioneer + LD

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Verrouillé
il4437

Lot Lecteur Pioneer + LD

Message par il4437 »

Bonjour,

A regret, je me sépare de mon lecteur LASERDISC Pioneer CLD-S315 (produit original) ainsi que de mes films. Le lecteur Pioneer (PAL et NTSC) est en parfait état de fonctionnement, état esthétique irréprochable, livré avec sa télécommande, il dispose de la connectique PERITEL, SVIDEO. Le son est AC3... lit les CD, LD et CDV et Je livre avec le lecteur plus de 100 films :

58 Minutes pour vivre, Die Hard 2, Alerte !, Bodyguard, Broken Arrow, Danger Immédiat, Daylight, Double Détente, GoldenEye 007, Independence Day, Last Action Hero, Le Fugitif, Le Pic de Dante, L'Effaceur, Mission: Impossible, Nikita, Piège de Cristal, Piège en Haute Mer, Point Break, Speed, TITANIC, Traque sur Internet, True Lies, Twister, Une Journée en enfer "Die Hard 3", Indiana Jones et la dernière Croisade, Jurassic Park, Le monde perdu - Jurassic Park, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Michael Jackson Video Greatest Hits "History", 4 Mariages et 1 Enterrement, Le Grand Bleu (Version longue), Nuits Blanches à Seattle, Subway, The Mask, Les Visiteurs ,1001 pattes, Akira, Aladdin, Alice au pays des Merveilles, Bambi, Bernard et Bianca au pays des Kangourous, Blanche Neige et les sept Nains, Cendrillon, Dingo et Max, Dumbo, Fantasia, Hercule, InseKtors (volume 1), La Belle au bois dormant (Version restaurée), La Belle et la Bête, La Belle et le Clochard, La Petite Sirène, Le Bossu de Notre-Dame, Le Livre de la Jungle, Le Retour de Jafar, Le Roi Lion, Les 101 Dalmatiens, Les Aristochats, Les Aventures de Bernard et Bianca, Les plus Grands Chefs-d'oeuvres de Tex Avery (N°1), Merlin l'Enchanteur, Metal Hurlant, Mulan, Oliver & Compagnie, Peter Pan, Pinocchio, Pocahontas "Une Légende Indienne", Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (vo), Robin des Bois, Rox et Rouky, Taram et le Chaudron magique, Toy Story, Tron, Best Of Imagina (1981-1991), Frankenstein, Uranus, Lame de Fond, Le Droit de Tuer ?, LEON, Abyss, Alien "La résurrection", Batman "Le Défit", Batman forever, Ghost, La Mouche, La Mutante, Le Cobaye, Le Dernier Empereur, Drop Zone, Le Client, Meurtre en suspens, Angel Heart, Basic Instinct, J.F. partagerait appartement..., Le Silence des Agneaux, Seven, Color Of Night, Alien "le 8e passager", Alien 3, Aliens "Le Retour", Demolition Man, La Guerre des Etoiles (Starwars 1), Le 5ième Elément, Le Retour du Jedi (Starwars 3), L'Empire Contre-Attaque (Starwars 2), Predator, Stargate, Terminator, Terminator 2 "le Jugement Dernier", Total Recall ; (doubles + collectors) ... tous originaux.

Je livre aussi un système de rangement (fait maison) pour placer vos LD à la vertical sans les écraser dans un meuble à étagère. Ce qui fait qu'ils sont encore aujourd'hui en parfait état de conservation et tous lisibles (pochettes comme neuves, pas écornées, pas rayés). Le système de rangement permettant de séparer par bloc de 10 à 15 Laserdisc à la vertical (les plaques séparatrices sont en inox et de la taille d'un 33t). Tous mes LD sont protégés par des pochettes transparentes 33t (je laisse un pack de 100 pochettes vides). Ce lot est indissociable: j'en souhaite 150 euros. J'étudie toute proposition sérieuse et répond rapidement par mail. Je suis en Touraine.
Je peux envoyer des photos aux intéressés.

A bientôt.
TB
---
Yamaha HTR-3063, Pioneer CLD D515, Pioneer CLD 950, Sony MDS S40, Denon DP-400
Plex Server Storage NAS DS2411+ (hd:24To x 2)
Plex Player&Converter DS3615 (ssd:8To)
iTunes Server NAS DS412+ (hd:8To)
elkikito

Re: Lot Lecteur Pioneer + LD

Message par elkikito »

Bonjour,

Éventuellement intéressé, sous réserve du prix de vente et du lieu :-)
Merci
bonne journée
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

j'en souhaite 150 euros. J'étudie toute proposition sérieuse et répond rapidement par mail. Je suis en Touraine.
C'est un peu noyé dans la masse, mais il y a un prix et un lieu :clindoeil:

Je serais curieuse d'avoir des photos de ton système de rangement...
elkikito

Message par elkikito »

soline a écrit :
j'en souhaite 150 euros. J'étudie toute proposition sérieuse et répond rapidement par mail. Je suis en Touraine.

oui effectivement désolé j'avais pas vu mais vraiment noyé dans la masse et cela m'a échappé, désolé

sinon pour le système de rangement pour moi ou pour le vendeur ?
elkikito

Message par elkikito »

elkikito a écrit :
soline a écrit :

oui effectivement désolé j'avais pas vu mais vraiment noyé dans la masse et cela m'a échappé, désolé

sinon pour le système de rangement pour moi ou pour le vendeur ?
je suis vraiment cuit moi, ah la fièvre, désolé, je vient de relire trois fois l'annonce, désolé Soline.
elkikito

Message par elkikito »

Donc au vu de tout cela effectivement je suis intéressé

est il possible d'avoir des photos de tout cela svp.

Je suppose que l'on peut passer en MP maintenant :-) ;-)

Merci
il4437

Message par il4437 »

Bonjour,

Voici quelques photos pour appuyer le fait que tous mes laserdisc sont en très bon état (je ne cache pas toutefois que certains ont quelques drops).
Le système de rangement apparait simplement sur l'étagère du meuble avec les discs à la vertical.
Je précise aussi qu'il vaut mieux venir sur place avec un véhicule spacieux car le tout prend de la place ; c'est une collection que j'ai commencé en 1992.
Le lecteur sera testé devant la personne... et je recommande des cartons pour transporter les LD.

Voilà tout est dit...
Ah si... j'habite sur Tours 37.

A bientôt.

LECTEUR:
Image

Image

LD:

Image

Image

Image

Image

Image
---
il4437

Message par il4437 »

Et bien voilà...
C'est vendu ce jour à un passionné... Grand collectionneur !

Merci à Christian pour son escapade en Touraine...
Parler de LD et aussi de belles bagnoles, c'était très sympa ! :beer:
Un Normand passionné par les Laserdiscs mais aussi de pêche au gros ; photos à l'appui !!! Christian ! Chapeau bas ! :clindoeil:

Une vente et un contact parfait.
Merci au forum Laserdisc Plaza.
---
elkikito

Message par elkikito »

Je retourne le remerciement, pour cet achat super sympa, et un accueil vraiment très cool.

Merci encore. A bientôt

Christian
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »