NewScreenWriter a écrit :Sacré Mr Stag66....
Et merci pour votre geste envers Dame Soline

je savais Mr NSW que vous seriez sensible à ce sympathique tableau touchant de simple tendresse et de douceur....je remarque aussi que vous n'avez pas pensé à regarder les pochettes de laserdiscs afin d'avoir un de vos commentaires si attendus....Toroto par ex. pour Soline ! je comprend bien sûr que la beauté de mes deux pouces vous ait ému à ce point ....l'un tourné vers celle de droite et l'autre vers celle de gauche ...
Emus aussi nos amis masculin de Plaza ...Ryo_s qui doit être totalement scotché à tel point qu'il n'a pas dit comme à son habitude :..." et bein moi aussi j'en ai trois ..." en a-t'il seulement une ?

.....va peut-être le dire ?....pour Demon, Adrien, Little-titi, Papynard, et tant d'autres pour ne pas les citer ...sont excusables...c'est un choc !...ils sont jeunes et même dans leurs plus beaux rêves ils n'ont jamais eu ce cliché !....possible qu'ils n'aiment que les rousses aussi ?....vont peut être parler ?
je vais voir ce que je peux faire pour eux avec la prochaîne photo...une rousse en plus ?

....
Et Kiko ???? qui voulais mettre une photo ventant le laserdisc sur ses ti-shirts ....pas un commentaire non plus

...seraient vendus à des millions d'éxemplaires dans le monde entier....et peut-être qu'ils réouvriront les usines de pressage du Ld ?
Et Soline qui n'a même pas eu d'yeux pour sa pochette préférée TOTORO ....

....mais elle regardait quoi ?
Gellule, elle, on le comprend, c'est de son âge de jeunette de préférer les lettres avec des petits mots doux....une sentimentale...elle n'aime pas Paris Match et le choc des photos....et pis elle est occupée avec son canasson Hongrois et ses Walt Disney NTSC....c'est touchant la virginité ...elle est trop mignone et on est heureux qu'elle soit avec nous .
.....Avec tout çà vous savez........ je suis honteux

.... je ....

....

je ne sais pas comment vous dire !....je regrette de perturber ce respectable Forum avec mes débordements et que vous vous sentiez petits à côté de moi !.......Kiko, Alex, pardon aussi

.....je pense que je vais me retirer un certain temps....pour méditer....loin de tout ....

......peut-être que je ne prendrais pas ma Stag qui va me manquer

...... y'a pas assez de places !
je vais être obligé de prendre mon monospace ..........m'isoler dans un Monatère ..........c'est bien triste de vous quitter ..........je ne prendrais que mon Missel et ma bible pour me repentir ..........je n'emmenerais rien d'autre que ..............................................
..................................................................................................................................................................
.....................................
.....................
..........
....
.....quelque copines pour me lire les pages !!!!

:morderir3