Adieu l'artiste

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
STAG66

Re: Adieu l'artiste

Message par STAG66 »

Afin que Monsieur NewScreenWriter puisse se relaxer et se détendre sur notre Plaza Mondial aprés une dure journée de labeur ...et lui donner son moment favori parmi nous ....... Je vous souhaîte une bonne soirée :prie: ....et que tous les autres puissent mâter et bâver 8)

VOICI LA PHOTO DES RETROUVAILLES .......je ne savait pas comment payer ma dette et mes sous je le gardent pour mes Laserdiscs....mais avec mon imagination, ma force de caractère, ma passion pour Plaza, j'ai remercié mes sauvetrices ( bein oui, les mecs c'est : sauveteurs ) et créé une future affiche pour la publicité du Laserdisc .....vous la verrez sur tous les murs et panneaux d'affichage de France et de Navarre .....et qui sait ?.....En Suisse pour que Laurent Issaz puisse l'admirer....en Belgique pour Koutou, aussi à Dieuze, et aussi dans les fins-fonds de la france profonde à Jouy-en-Rosas ....partout !...( non ! pas à Marseille car y'à Zidanne déjà sur les murs )...
Je précise qu'fin de garder l'anonymat j'ai dû porter un masque ....c'est normal car il faut être honnête et discret, car j'ai des femmes et des enfants et mon chat et ma Stag et tout et tout ! :sifl:
Je demanderais à me copains chauds lapins du Sud et d'ailleurs de ne pas insister pour que je les amènent dans les réunions chez Soline ou chez Adrien ou autres....NON !...............quoi-que ? :blbl:
Je tiens à rajoutter pour toutes les femmes du Forum qui m'admirent et me font des :bise: ...leur petit choux (a la crème pour certaine ) n'a fait que poser pour la photo bien sûr...en tout bien tout honneur...fallait bien remercier et vous connaissez mon sérieux non ?
:angel: :evil:
Fichiers joints
zone UD341.jpg
STAG66

Message par STAG66 »

Il y avait plus de commentaires quand on les voyaient de dos....elles sont pas belles ? :love: et appétissantes :manger:
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

et je dirai même plus tu as oublié les USA et la Chine car ils veulent aussi cette photo là-bas :morderir3: :morderir3: :morderir3:
Pioneer is the best
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Sacré Mr Stag66.... :clindoeil:

Et merci pour votre geste envers Dame Soline :jap:
STAG66

Message par STAG66 »

NewScreenWriter a écrit :Sacré Mr Stag66.... :clindoeil:

Et merci pour votre geste envers Dame Soline :jap:
:jap: je savais Mr NSW que vous seriez sensible à ce sympathique tableau touchant de simple tendresse et de douceur....je remarque aussi que vous n'avez pas pensé à regarder les pochettes de laserdiscs afin d'avoir un de vos commentaires si attendus....Toroto par ex. pour Soline ! je comprend bien sûr que la beauté de mes deux pouces vous ait ému à ce point ....l'un tourné vers celle de droite et l'autre vers celle de gauche ...
Emus aussi nos amis masculin de Plaza ...Ryo_s qui doit être totalement scotché à tel point qu'il n'a pas dit comme à son habitude :..." et bein moi aussi j'en ai trois ..." en a-t'il seulement une ? :sifl: .....va peut-être le dire ?....pour Demon, Adrien, Little-titi, Papynard, et tant d'autres pour ne pas les citer ...sont excusables...c'est un choc !...ils sont jeunes et même dans leurs plus beaux rêves ils n'ont jamais eu ce cliché !....possible qu'ils n'aiment que les rousses aussi ?....vont peut être parler ? :sifl:
je vais voir ce que je peux faire pour eux avec la prochaîne photo...une rousse en plus ? 8)....
Et Kiko ???? qui voulais mettre une photo ventant le laserdisc sur ses ti-shirts ....pas un commentaire non plus :cry: ...seraient vendus à des millions d'éxemplaires dans le monde entier....et peut-être qu'ils réouvriront les usines de pressage du Ld ?
Et Soline qui n'a même pas eu d'yeux pour sa pochette préférée TOTORO .... :gourdin: ....mais elle regardait quoi ?
Gellule, elle, on le comprend, c'est de son âge de jeunette de préférer les lettres avec des petits mots doux....une sentimentale...elle n'aime pas Paris Match et le choc des photos....et pis elle est occupée avec son canasson Hongrois et ses Walt Disney NTSC....c'est touchant la virginité ...elle est trop mignone et on est heureux qu'elle soit avec nous .

.....Avec tout çà vous savez........ je suis honteux :oops: .... je .... :arf: .... :deso: je ne sais pas comment vous dire !....je regrette de perturber ce respectable Forum avec mes débordements et que vous vous sentiez petits à côté de moi !.......Kiko, Alex, pardon aussi :prie: .....je pense que je vais me retirer un certain temps....pour méditer....loin de tout .... :cry: :cry: ......peut-être que je ne prendrais pas ma Stag qui va me manquer :cry: :cry:...... y'a pas assez de places !
je vais être obligé de prendre mon monospace ..........m'isoler dans un Monatère ..........c'est bien triste de vous quitter ..........je ne prendrais que mon Missel et ma bible pour me repentir ..........je n'emmenerais rien d'autre que ..............................................
..................................................................................................................................................................

.....................................

.....................

..........

....

.....quelque copines pour me lire les pages !!!! :mur: :manger:

:morderir3: :morderir3: :morderir3: :morderir3 :morderir3: :evil: :morderir3: :evil: :morderir3:
Fichiers joints
zone UD330.jpg
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

:morderir3:
sacré Stag tu es irremplaçable :lol:
que ferrais t’ont sans toi :heu:
Pioneer is the best
isaazlaurent

isaazlaurent a écrit ::morderir3:
sacré Stag tu es irremplaçable :lol:
que ferrais t’ont sans toi :heu:
j'aime bien ton humour :beer:
Pioneer is the best
nostalgique14

Message par nostalgique14 »

tu dis quoi stag, tu te casse a la montagne avec ton vermicelle et ta bible :heu:
tu prefere pas enmener les filles :king:
STAG66

Message par STAG66 »

nostalgique14 a écrit :tu dis quoi stag, tu te casse a la montagne avec ton vermicelle et ta bible :heu:
tu prefere pas enmener les filles :king:
Non!...Non!...que mon Missel, ma Bible et mes copines pour m'en lire les pages .....je n'emmenerais pas les filles du Forum ....sont trop chouettes et sympas et je les respecte trop pour celà.... :bise:
nostalgique14

Message par nostalgique14 »

pffffff.........fayot ! :sifl:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Pour les titres Mr Stag 66, disons que c'est du commun ; qui plus est du PAL :grr2:

Après, si l'on veut que je disserte sur les aspects narratifs et techniques, en plus des petites anecdotes sur chaque film, on n'est pas près d'en voir la fin.... :jap:

Ma seule priorité est de savoir que vous compléterez un jour votre collection de laserdiscs.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Eu sinon ,adieu l'artiste :blbl:
Where no man has gone beforeImage
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Larry Hagman, JR dans Dallas, est mort snif
larry_hagman2.jpg
Where no man has gone beforeImage
STAG66

Message par STAG66 »

JR :cry: :cry: ...le damné....le maudit....le méchant...c'est " soulalaine" qui va le regretter!....l'avait un petit côté :evil: comme moi ! :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

mon premier disque de jazz , le premier également pour toute une génération
Salut Dave

[youtube]b3X8JGhDQn8[/youtube]
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »