Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
PPFFFUUUU !!! du trafic !....que du trafic !....du Chintoc !....du Rosbeef !....de l'Amerlock !... va même cambrioler les Cinémas ....doit faire aussi du trafic de .....on a pas les même valeurs ma belle Gellule, toi et nous les purs !
STAG66 a écrit :PPFFFUUUU !!! du trafic !....que du trafic !....du Chintoc !....du Rosbeef !....de l'Amerlock !... va même cambrioler les Cinémas ....doit faire aussi du trafic de .....on a pas les même valeurs ma belle Gellule, toi et nous les purs !
oui voila c'est ca , nous n'avons pas les même valeurs c'est comme les rillettes bordeau chesnel mdr
STAG66 a écrit :PPFFFUUUU !!! du trafic !....que du trafic !....du Chintoc !....du Rosbeef !....de l'Amerlock !... va même cambrioler les Cinémas ....doit faire aussi du trafic de .....on a pas les même valeurs ma belle Gellule, toi et nous les purs !
oui voila c'est ca , nous n'avons pas les même valeurs c'est comme les rillettes bordeau chesnel mdr
Bien vu ma Gellule préférée ( mon autre préférée c'est pour mes douleurs ) ....tu imagines le nombre de kilos de rillettes qu'ils pourraient se payer avec le fric qu'ils craquent et balancent (surtout en frais de port ) ?.......bon c'est vrai qu'ils peuvent avoir chez les "Peau-jaune" des Lds qui ne sont pas parus ailleurs ni en France ni aux USA ( les peau-rouges) ....oui !....bon !...mais !..........p'têtre qu'ils trafiquent comme notre sympathique ami Testuo et qu'ils font du byzness "au noir" ????..................va savoir ! .....doivent faire des cauchemars la nuits avec leurs Mangas !
G E L L U L EEEEE !!!!.....on ne t'entend plus ? ......tu n'achètes plus rien ....tu ne commente plus nos cancans.....dis ?.........Dis ?......t'as un amoureux qui te détourne ?....c'est çà ?....TU ES AMOUREUSE ?...
.........où qu'il est ?....Où ? que je le
Tu vas pas en rendre un malheureux alors que tu peux en rendre plusieurs heureux dis.....!
tu me fais trop rire toi, non j'attend simplement la prime de decembre pour continuer mes achats laserdiscs mais je ne les oublie pas pour autant hier j'ai regardée assassin avec stallone un très beau film je trouve (de toute facon du moment ou il y a un gros bras du cinéma dans le casting c'est toujours un beau film pour moi )
ne t'inquiète pas je commenterais encore tes anneries pendant longtemps
Bonne année 2013 !! Je me présente, Alex, 34 ans, passionné de télévision, de cinéma et très content de pouvoir rejoindre ce forum de connaisseurs de LD. Au plaisir de pouvoir vous lire en tout cas !
Kinryuu a écrit :Tu as de la chance d'avoir trouvé ces titres,
en trouver sur une brocante devient chose rare
surtout en bon état comme on les aime...
oui j'ai eu de la chance j'ai beaucoup discuté avec l'exposant qui m'a vendu les LD et après discution il est retourné chez lui pour me trouver une autre pile de LD qu 'il avait oublié de sortir :) j'ai aussi eu de la chance qu'il avait des titres PAL que je n'avais pas et pas que des titanic :)
Les derniers LDs que j'ai trouvé sur une brocante le mois dernier
étaient tous dans un sale état, pochette comme LD, certains étaient fendu,
c'est dingue ce que certains peuvent vendre sur les brocs...
le seul qui n’était pas trop pourri c’était "le jour le plus long"
je l'ai pris car je ne l'avais pas et je voulais le sauver de sa triste vie ^^
mais la pochette est bien abimée malheureusement...