alors actuellement je cherche une solution pour faire de l'acquisition vidéo sur mon pc et j'ai testé avec ma carte tv hauppauge hvr 4000 mais je ne sais pour quelle raison le signal qui sort de mon ampli en composite ne passe plus alors pour remédier à ce défaut il faudrai monter dans le pc une carte avec des entrée hdmi et mon choix s'est porté sur la hauppauge colossus qui en possède une hdmi et par la suite vu que j'ai aussi la tv par fibre optique j'ai pensé à mettre une box stb via mon Pioneer pda-v100hd puisque il peut aussi servir de switch il faut aussi dire que la stb as une protection hdcp et il faut splitter soit partager .
alors le pdav-100hd peut t'il faire cette action ???
cette solution serrais bien car dans la foulée sur mon scaler il y as également une entrée en composite et donc pour la copie ça serrais bien comme schéma de connections
autre solution serrais de laisser ma carte actuelle et en plus y ajouter la colossus car le logiciel wintv v.7 gère deux tuner dans le même pc
un truc qui me rendrai bien service quand on me dit de prendre tel ou tel matos serrais de mettre des liens sur les produit ça serrais super de votre part

voilà je suis sûr que des foromeurs sympas me viendront en aide

le débat est ouvert merci les amis

PS. pour les modos je ne savais pas ou poster mon message alors je l'ai mis dans cette section merci de me dire si ce n'est pas le bon endroit