[MiniDisc] Les annonces sérieuses

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
jonathanpatate
Modérateur

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par jonathanpatate »

pericoloso a écrit :
gregorille a écrit :Pour les amateurs,c'est intéressant:
http://www.leboncoin.fr/image_son/422364072.htm?ca=19_s
C'est près de chez-moi mais le matos à moitié en panne ça me branche moyen.

Jonathan a-t'il une opinion sur la panne mentionnée? Un simple nettoyage contact ou bien plus grave? :prof:

La pince cassée, bricolable? Je visionne pas. En plus si je me souviens bien ce genre d'outil peut importer la zic depuis le pc mais on pouvait pas exporter vers le pc en numérique puis convertir en wav ou mp3!! Maintenant est-ce que ce soucis n'est pas résolu du moins pour le mp3 en téléchargeant ce freeware: http://sony-mp3-conversion-tool.software.informer.com/

20€ c'est pas bien cher mais si il est boiteux de la molette centrale bien que le vendeur ne soit qu'à 5 bornes je suis pas très chaud. :zzz:

A moins qu'il y ait quelqu'un qui me rachète le lot de md, hi compris pour 20€??? :sifl:
Pour la pince cassée, c'est la petite pince de la télécommande pour l'accrocher à un vêtement ou ceinture.
Pour la molette, à mon avis c'est foutu.

Les boutons sont de type "membrane".

Image

Il s'agit d'une sorte de coupelle métallique incurvée (comme une lentille optique) flexible quand tu appuies dessus elle se rentre et fait contact avec une lamelle plate glissée dessous. Normalement quand on relâche le doigt elle revient en place (reprends sa forme incurvée dans le sens haut).
Quand on appui comme un bourrin cette coupelle se déforme et ne joue plus son rôle. Et reste enfoncée. Pour faire contact il faut l'enfoncer encore plus comme un bourrin d'où son terme de "capriceuse". Cette coupelle on peut la dégrafer pour la retordre (Je l'ai fait sur ma Logitech G500) et la remettre en place...

D'après le manuel de service tous les boutons de la molette font partie d'une seule pièce qui à l'air galère à retirer. Ça ma l'air d'être enfermé dans une coquille octogonale. A voir... mais cela me semble perdu. Pièce indissociable du module LCD référence : 180551411. Je te laisse trouver le prix toi-même. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

le lot de Md m’intéresse moi mais tu pourrais faire un effort sur le prix quand même :gourdin:
si le tout est à 20 tu va pas me revendre le tier du lot pour le prix de la totalité quand même?

pour la molette je dirais qu'au prix ou tu le touchera tu perd rien à essayer et au pire c'est fonctionel quand même
et tu pourras attendre de trouver (ou qu'on te trouve nous tes super collègues de LP :lol2: ) un NH700 ou 600 pour rien parce qu'il est en panne d'autre chose (genre le block optique)

allez soit gentil, va le voir et prend le son lot :angel:
au pire si tu n'en veux plus je te rachète tout le lot
walkman : Sony MZ-RH1 / MZ-RH10 / MZ-E600
Platine : Onkyo FR-N9
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

oh et pis pour celui qui veut se faire du minidisque classique par quintal :king:
http://www.leboncoin.fr/image_son/409262696.htm

je lui ai demander si c'etait délotable et il m'as dis:
Le prix differera légèrement mais le lot est separable
Cdmt Michel
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Sub.uuboot a écrit :oh et pis pour celui qui veut se faire du minidisque classique par quintal :king:

Cdmt Michel
Purée!!! :fonsde:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
gregorille

Message par gregorille »

Sub.uuboot a écrit :oh et pis pour celui qui veut se faire du minidisque classique par quintal :king:

Cdmt Michel
Moi,il me propose 50€ pour 50md,hors frais de port. Mais c'est juste à côté de chez moi. Donc,si certains sont intéressés,on peut faire une cde groupée. Faîtes-moi savoir si ça vous intéresse et le nb de md voulus.
macaddict77

Merci mais j'ai encore pas loin de 75 MD vierges sous blister à la maison. Je passe mon tour. Mais merci pour la proposition.
Il y aurais eu des Hi-MD à pas cher, j'en aurais peut-être pris en revanche car j'en ai qu'un seul. C'est dingue comme ça coûte cher. :mur: (jusque 30€ pce neuf sous blister sur la baie)
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

macaddict77 a écrit :Merci mais j'ai encore pas loin de 75 MD vierges sous blister à la maison. Je passe mon tour. Mais merci pour la proposition.
Il y aurais eu des Hi-MD à pas cher, j'en aurais peut-être pris en revanche car j'en ai qu'un seul. C'est dingue comme ça coûte cher. :mur: (jusque 30€ pce neuf sous blister sur la baie)
spéculation ! spéculation !
mais en fait le prix moyen ou tu peux les avoir c'est 10€, mais pour ça faut être patient et ne pas avoir peur de se faire des lot de 7 ou 10 MD (moi a partir de 10€ je lâche l'affaire... ça fait mal au cul de lâcher une centaine d'€ pour une poignée de disque magnétique quand même)

sinon oui, en achat immédiat c'est toujours du 30/35€ :fonsde:
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

tu peux les prendre ensuite tu vois pour les revendre :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
pericoloso

Message par pericoloso »

jonathanpatate a écrit :D'après le manuel de service tous les boutons de la molette font partie d'une seule pièce qui à l'air galère à retirer. Ça ma l'air d'être enfermé dans une coquille octogonale. A voir... mais cela me semble perdu. Pièce indissociable du module LCD référence : 180551411. Je te laisse trouver le prix toi-même. :lol:
Merci renseignement :jap: C'est que pour le volume ou ça fait d'autres fonctions?

Pas très chaud pour acheter, en plus ça caille dehors :pff:
jonathanpatate
Modérateur

macaddict77

gregorille a écrit :
macaddict77 a écrit :Les composants utilisés pour la série JB sont choisi et sélectionné. Entre type R et S la différence est asse peu notable ou uniquement dans le cadre d'enregistrements en LP4.
La JB 940 est plus audiophile.
Ok. Merci. Et à combien on peut acheter les différentes platines (JB-940; JE-480 et 780)?
Tiens une annonce qui pourrais plaire à Gregorille!
http://www.leboncoin.fr/image_son/424533224.htm?ca=12_s
C'est une JE-780 a 150€! Peut être négociable et en tout cas pas courant....
gregorille

Message par gregorille »

macaddict77 a écrit :
gregorille a écrit :
macaddict77 a écrit :Les composants utilisés pour la série JB sont choisi et sélectionné. Entre type R et S la différence est asse peu notable ou uniquement dans le cadre d'enregistrements en LP4.
La JB 940 est plus audiophile.
Ok. Merci. Et à combien on peut acheter les différentes platines (JB-940; JE-480 et 780)?
Tiens une annonce qui pourrais plaire à Gregorille!
http://www.leboncoin.fr/image_son/424533224.htm?ca=12_s
C'est une JE-780 a 150€! Peut être négociable et en tout cas pas courant....
Je l'ai vue. Intéressant,mais il faut que je récupère un peu d'argent avant. Je vends ma MD-2511 et mon MZ-N510 sur E-bay.
macaddict77

Elle va te passer sous le nez!!! Y'a 30 MD dans le lot!!! 8)
jonathanpatate
Modérateur

macaddict77 a écrit :Elle va te passer sous le nez!!! Y'a 30 MD dans le lot!!! 8)
En effet trop tard je l'ai prise. Désolé. :blbl:

MAIS NON JE RIGOLE !!! :lol: :fonsde:
macaddict77

La bonne blague! Toi t'achètes pas des truc qui marchent!!! :mrgreen: Elle a l'air nickel et peu servi en tout cas!

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »