pour l'instant les sondages sont positif, j'ai aussi la possibilité de trouvé des financements via internet ou autre....c'est pas les possibilités qui manquewhaka a écrit :c'est beau de rêver :Dmaiki a écrit :il faudrait déjà arrêté de pensé comme çaash595 a écrit :Aucune usine ne peut aujourd'hui produire du LD.
Et autant le vinyl apporte un plus qualitatif par rapport au son du cd ou d'un mp3, autant le Laserdisc est un format vidéo inférieur au dvd et surtout au Blu-Ray.
En ces temps de Haute définition, écrans et lecteurs, un support de moins bonne qualité que ceux sur le marché ne peut pas fonctionner.![]()
il et évident que dvd et le bluray son supérieur, mais il et évident aussi qu'une évolution du support et des lecteurs sera faites, pas de façon a dénaturé le laserdisc, mais de façon a ce qu'il propose quelques éléments d'actualité, pour montré que le laserdisc a lui aussi du potentiel, notamment celui d'évoluer ^^
pour la production du laserdisc, t en mieux que plus aucune usine veuillent produire le laserdisc, comme ça il n y aura que la mienne, on est jamais mieux servie que par sois même !!
a moins que tu sois vraiment riche ?
parceque repenser un lecteur qui reste à la fois compatible avec le LD tel qu'il est (sinon, vraiment aucuns interêts), et un "nouveau" LD avec des fonction nouvelles...
déjà rien que la conception d'un proto graveur/lecteur fonctionnel, et la fabrication en infime quantité du support enrgistrable... c'est plusieurs milliers d'euros hein... parceque si tu n'a pas les competances en conception et electronique, faudra que tu trouves des ingénieurs. ils ont un prix, et pas des moindres.
le prix du matos, la préproduction pour montré que ça marche avant la vrai production, c'est des années... et du pognon, plein de pognon.
a moins que sois vraiment millionaire et que tu n'ais que ça a faire, why not.
faut aussi penser au prix finale, tu n'arriveras jamais a avoir suffisement de monde pour avoir un prix abordable au commun des mortels.
tu n'auras jamais des millions de clients, les chiffres etaient déjà revelateur d'un marché de niche a son époque, alors aujourd'hui... c'est même plus une niche, c'est un terrier.
c'est une belle initiative qui n'aboutira, à rien. faut juste rester sur terre

et je suis au chômage donc effectivement je n'est que ça a faire ^^ après tout, qui ne tente rien n'a rien

mais je peu comprendre que certaines personnes ( tu n'est pas le premier a me dire ça ) trouve ça totalement irréaliste de nos jours.
est bien nous verrons ce que ça donne