après y as des CONS qui ralent parce que je met trop d’émoticônes BORDELmaiki a écrit :ah ben tes pas allez avec le dos de la cuillère papynard :![]()
joyeux anniversaire whaka ^^
Depuis qu'il avait fait ces rubriques remplacement de courroie video je l'aime ce mecmaiki a écrit :ah ben tes pas allez avec le dos de la cuillère papynard :![]()
joyeux anniversaire whaka ^^
tu veux que je face quoi ??papynard a écrit :Depuis qu'il avait fait ces rubriques remplacement de courroie video je l'aime ce mecmaiki a écrit :ah ben tes pas allez avec le dos de la cuillère papynard :![]()
joyeux anniversaire whaka ^^d'ailleurs si tu pouvais les reposter car je crois qu'aprés le refondement du site elles ont disparus
si c'est possible publie sur Youtubewhaka a écrit :hannnnn merki messieurs![]()
fiou... parcontre, la video que j'avais faite pour le remplacement de la courroie du 515, y'a bien longtemps que je ne l'aie plus.
je l'avais faite pour ici, pis apres j'ai supprimé de ma machine.
mais y me semble que depuis, y'a quelqun d'autre qui a repris la releve pour ça, non ?
au pire, j'en referai une, et en full HD, si c'est utile :)
whoua, j'aurais au moins servi à çasoline a écrit :whaka! Tu m'as appris à nettoyer ma première courroie...![]()
Grâce à toi j'ai osé ouvrir mon premier couvercle de lecteur (et boudiou, ce que j'ai eu la trouille de me prendre une chataigne cette première fois)
Bon anniv à toi, j'espère que tu passeras par là...