[MiniDisc] Les annonces sérieuses

Achat / Vente / Echange
Vos listes de recherches.
Faites votre marché MiniDisc !
gregorille

Re: [MiniDisc] Les annonces serieuses

Message par gregorille »

ryo_s a écrit :t'as pas indiqué le prix que tu voulais :grr2:
Ouais, c'est vrai, t'as raison. Je sais pas, une centaine d'€? Aucune idée de "la côte" :heu:
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

j'ai vu des autoradio complet avec chargeur md et / ou cd a moins de 100€ sur leboncoin quand même
après je sais pas si ce modèle en particuliers est mieux que les autres ou pas.

moi mon problème reste toujours le même mes MD passe tout en format Hi-MD avec le RH1 (je pourrais en enregistrer quelques en en MD-LP, mais ça veut dire réinstaller un XP ou enregistrer en analogique, et surtout perdre de la place quand même) sinon j'aurais bien aimer m'en payer un : P .
enfin je me dis que je pourrais un peu plus tard et je me ferais des MD-LP exprés pour et pis voilà
walkman : Sony MZ-RH1 / MZ-RH10 / MZ-E600
Platine : Onkyo FR-N9
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Ce qui me gêne dans le Hi-MD c'est qu'il n'y a quasiment pas de platine de salon. Obliger de
se servir du baladeur en source fixe. C'est dommage d'avoir la possibilité de faire des clones parfait de CD (PCM 16bit 44,1Khz) et de ne pas l'utiliser. Perso je copie en MD-SP les CD qu'on me prête et les importe dans ma bibliothèque iTune pour l'iPod de la voiture.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

ben si il y a les Onkyo pour le salon :king:
gregorille

Message par gregorille »

Sub.uuboot a écrit :j'ai vu des autoradio complet avec chargeur md et / ou cd a moins de 100€ sur leboncoin quand même
après je sais pas si ce modèle en particuliers est mieux que les autres ou pas.

moi mon problème reste toujours le même mes MD passe tout en format Hi-MD avec le RH1 (je pourrais en enregistrer quelques en en MD-LP, mais ça veut dire réinstaller un XP ou enregistrer en analogique, et surtout perdre de la place quand même) sinon j'aurais bien aimer m'en payer un : P .
enfin je me dis que je pourrais un peu plus tard et je me ferais des MD-LP exprés pour et pis voilà
Tu tapes quoi comme recherche car quand je tape "autoradio minidisc", ça ne donne rien...
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Sub.uuboot a écrit :ben si il y a les Onkyo pour le salon :king:
je sais mais t'as vu les prix des Onkyo MD-105FX et MD-133 quand il y'en a! Je préfère garder ma 555es résolument haut de gamme et qui me donne entière satisfaction.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

gregorille a écrit : Tu tapes quoi comme recherche car quand je tape "autoradio minidisc", ça ne donne rien...
rien du tout? :o
moi j'ai 23 résultat quand même
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... o+minidisc

par contre il me semble que j'avais un autoradio avec chargeur de MD dans mes marque-page mais il doit être dans les dizaines qui ne sont plus active, j'ai plein de page "annonces introuvable" à virer tout les mois :P

par contre y'as des autoradios avec minidisc en frontale + Chargeur CD (moi j'aimais bien le combo dans cette configuration, parce que les CD ça se raye trop facilement pour les manipuler en roulant, alors que les MD non)
PhilippeC

Message par PhilippeC »

Lot de 2 lecteurs mini disc SONY MZ-R30

39 roros

http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-2-lecteur ... 500wt_1235
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
Platines : MDS-B5 (pro, SP), MDS-JB980 (MDLP)
Mini-chaînes : Onkyo FR-SX7 (CD,MD), Panasonic SC-HD615MD (5CD,5MD)
gregorille

Message par gregorille »

Bonjour à tous,

Besoin de votre aide. Pour utiliser la fonction net md sur les MDS-JE780 et MDS-JB980, il faut que j'utilise quel logociel?
Car on m'a fourni des logiciels Open MG Sonic (version1.5AE et version 2.2E), seulement l'ordi est sous Vista et apparemment, c'est imcompatible. J'avais sonicstage 4.5 mais quand je mettais une platine, ça ne trouvait pas les drivers (même introuvables en ligne)
Que faire?
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

moi aussi j'ai remarquer que le mode net-MD de mon MZ-RH1 n’était pas compatible avec win7, pour faire des MD au format classique,
heureusement le Hi-MD est compatible win7 et mac, mais pour le net-md je pense devoir tourner sur xp, au moins en machine virtuelle.

sinon il y a des projets libre en cours au sujet du MD (venant de la communauté linux mais compatible win et mac) comme QHi-MD qui pourrais peu être dans l'avenir nous simplifier la vie, mais pour l'instant il se sont concentré sur le Hi-MD car plus simple à décoder, et sur la version disponible actuellement seul le rapatriement est possible, et pas l'envoi sur le walkman, mais d’après les déclaration de l'auteur ça ne saurais tarder...
PhilippeC

Message par PhilippeC »

gregorille a écrit :Bonjour à tous,

Besoin de votre aide. Pour utiliser la fonction net md sur les MDS-JE780 et MDS-JB980, il faut que j'utilise quel logociel?
Car on m'a fourni des logiciels Open MG Sonic (version1.5AE et version 2.2E), seulement l'ordi est sous Vista et apparemment, c'est imcompatible. J'avais sonicstage 4.5 mais quand je mettais une platine, ça ne trouvait pas les drivers (même introuvables en ligne)
Que faire?
http://forums.sonyinsider.com/files/
http://forums.sonyinsider.com/files/cat ... -programs/
Unités portables : 2 MZ-RH1 (un gris, un noir) (Hi-MD), 1 MZ-NH900(Hi-MD) MZ-NH700 (Hi-MD), MZ-N710(Net-MD), MZ-N510 (Net-MD), MZ-R55 (SP), MZ-R30 (SP)
PhilippeC

Message par PhilippeC »

gregorille a écrit :Bonjour à tous,

Que faire?
http://forums.sonyinsider.com/files/
http://forums.sonyinsider.com/files/cat ... -programs/
pericoloso

Message par pericoloso »

Help les addicts !!

C'est quoi ce modèle que je reconnais pas? Basique ancien ou récent sophistiqué? :ane:

http://www.leboncoin.fr/image_son/438994318.htm?ca=2_s
Sub.uuboot

Message par Sub.uuboot »

je dirais le N707 http://www.minidisc.org/sonyim/MZ-N707_S_01_low.jpg
c'est un type-r
pericoloso

Message par pericoloso »

Sub.uuboot a écrit :c'est un type-r
Merci renseignement c'est bien un N707, un bon produit semble t-il et avec une pile comme accus mais quézaquo type "r" :heu:

Retourner vers « Les petites annonces MiniDisc »