Quelques coffrets, pas mal de Critérion et de belles pochettes

Et pis récupération chez un ami d'une platine THORENS TD 166 état neuf et achat de mes HRC

MERCI à Dominique Toretto - à Demon - à Macaddict - à Bobozes - à Fourage

Merci Mr NSW... heureux que celà vous plaise.... et j'espère à d'autres ....et pis vous m'avez donné le virus du NTSC .NewScreenWriter a écrit :Bonjour Mr Stag66.
Tout comme avec Mr Demon 93, à chacune de vos nouvelles entrées, je suis![]()
Que ce soit la platine, ou les titres, je n'y trouve -sur ce coup- rien à redire. Bravo![]()
Et merci de nous faire partager tout çà![]()
PS : J'adore cette entraide, en général, entre forumeurs
Pionpion a écrit :Très belles enceintes, et puis maintenant, nous sommes potes de Thorens 166 !!
Salut mon pôte de TD 166....j'ai plusieurs cellules et je vais lui en mettre une de haut de gamme....c'est peut-être une simple platine manuelle avec courroie mais une marque et une qualité prestigieuse ....et pis çà m'en fait 6 de platinesPionpion a écrit :Très belles enceintes, et puis maintenant, nous sommes potes de Thorens 166 !!
Merci ....DIMIAN a écrit :Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé le mode d'emploi sur Internet. mais le fichier est trop gros pour que je le mette en fichier joint dans ce message.
Donc si vous le voulez, je peux vous l'envoyer par mail ou bien vous pouvez le télécharger sur le site suivant:
http://diplotop.fr/avis/THORENS/TD%20166%20MKII
Cordialement
Dimian
Bien joué Maca ....THOMSON 50 BW 612.....HI-PIX 100 HZ....VIRTUAL DOLBY SURROUND....DIAGONALE 130 Cm ....télécommande.....mais pas la docmacaddict77 a écrit :Non!
Thomson Scenium peut-être?
bienvenue au club des heureux possesseurs de TV à rétroprojecteur mon ami stagounetSTAG66 a écrit :Bien joué Maca ....THOMSON 50 BW 612.....HI-PIX 100 HZ....VIRTUAL DOLBY SURROUND....DIAGONALE 130 Cm ....télécommande.....mais pas la docmacaddict77 a écrit :Non!
Thomson Scenium peut-être?.....je me suis fait avoir pour 20 euros !
....elle m'a aussi donné un magnétoscope JVC avec télécommande mais toujours sans doc
![]()