Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
11 messages
• Page 1 sur 1
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Petite mésaventure lors d'une trouvaille sur le baybay ricain a tout de même une cinquantaine d'euro fdp in "Marius " enfin je pouvait finir ma trilogie Marseillaise mais à la réception j'ai eu une amère surprise , le laserdisc face 1/2 est manquant et je n'ai que deux disque face 3 ,donc mon précieux est incomplet et non conforme ,de plus le vendeur m'indique que le laserdisc était scellé hors il ne l'était pas à la réception ,j'ai fait une réclamation à Paypal m'enfin fait chier deux ans que je le cherchai
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HHHHHHHHHAAAAAAAaaaaaaaaaaa allez !!!allez je déchaine les enfers EENNNCULEééééééé voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raimu.jpg
c'est un parricide !!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens de vérifier, hélas non, il est bien complet...
...par contre, j'ai eu le même cas que toi une fois avec le Criterion d'Halloween !!! 2 fois le disque 1 et j'ai pas le deuxième...
Dans le même genre, j'ai eu la rage en déballant les lds d'Anvers : sur les 1800 il y en avait 5 incomplets ou vides. Que des merdes sauf la menace fantôme. Pochette en super état mais juste le disque 2 à l'interieur
Bon ! et si on faisait un topic pour complêter nos Lds en doubles ???...ou sans pochette ?.....ou pochette sans disque ? ...j'en ai plusieurs dont ROCK avec 2 face 1-2.....Star Wars THX le Retour du Jedi manque le disque 3-4 etc....etc.... En voilà une idée qu'elle et bonne non ??
Attention !....Entention !....si l'idée plaît à notre Seigneur Kiko et à celle qui apprécie les orgasmes dans certains films je veux nommer Mme Soline il faut lancer le Topic officiel et placer nos demandes......ce afin de s'éparpiller partout y compris dans ce Post qui est de Papy .....Soline peut-elle nous lancer celà de manière coordonnée ?
Par exemple avec un titre comme : COMPLETEZ ICI VOS POCHETTES AVEC DISQUES MANQUANTS OU EN DOUBLE ET VOS DISQUES SANS POCHETTE
Seules les demandes ou les offres seront envoyées à Soline qui sera la seule à avoir accés à ce Post.....les "affaires" et "arrangements" se feront par Mp ....ce afin d'éviter l'encombrement du Post et les problèmes résolus seront enlevés ....qu'en pensez vous ?...et qu'en pense l'intéressée ?