C'est la Der des Der pour Virgin!!!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

C'est la Der des Der pour Virgin!!!

Message par macaddict77 »

Bon bah çà y'est la liquidation à commencée depuis lundi 13 Mai et des soldes de folie, à partir de -50% et jusqu'à -70% pour les porteurs de la carte fidélité Virgin sur tout le magasin hors livres, carte cadeaux, smartbox et spectacle....donc tout le reste est liquidé: CD, DVD, Blu-Ray, Jeux-Vidéo, audio-vidéo etc...etc...
Je suis bien triste qu'une enseigne comme celle-ci tire sa révérence après tant d'années d'exercice et tant de passion donné au publique friand de culture. Et j'ai aussi une pensée toute particulière pour ceux qui y ont travaillé du simple employé de rayon au directeur régional que ce soit 6 mois ou 20 ans....Bonne chance à vous les gars! :jap:
Voilà tout de même les quelques pièces que j'ai pu sauvée du raz-de marrée qu'on connu tout les magasins que nous connaissons. Cela va sans dire que évidemment certains profiteurs étaient là dés le début et les premières minutes et ont vu là un moyen très simple de spéculer sans retenue en ne laissant aux autres que les miettes...Bref :sifl:
Voici ce que j'ai ramené dans ma besace:

- les Vinyles:
LP-1.jpg
LP-2.jpg
LP-3.jpg
-Les Blu-Ray et CD:
BR_CD.jpg
-Collector:
Collector.jpg
Voilà! Je vais aller demain dans un derniers magasin mais je n'espère pas grand chose. On verra bien! :jap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
tetsuo

Re: C'est la Der des Der pour Virgin!!!

Message par tetsuo »

tu as choppé la BO de the man with the iron fist :love: j'ai bien accroché le film et la bo déchire :prie:
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

I'AM voila un album :pouce:
Where no man has gone beforeImage
macaddict77

papynard a écrit :I'AM voila un album :pouce:
Pas l'ombre du nouvel I'Am! Ils n'ont plus de nouveautés depuis un petit moment déjà! :cry:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
demon93

Message par demon93 »

Maccaddict a parfaitement bien résumé la situation !!!
Je suis également très triste de voir cette page qui se tourne... :cry:
Et effectivement une pensée toute particulière à tous les employés qui finissent sur le carreaux à la fin du mois...
...s'était pas la joie sur leurs visages, ont sentait bien la détresse sur leur visage et de voir leur rayon qu'ils ont du choyer pendant des années qui ont été totalement pillé en 24h, je pense que le coup a du être très rude pour eux...
Comme la stipulé Maccadict, il y avait un paquet de personne qui étaient là pour faire du business et repartaient avec des chariots entiers de produits High-tech identiques... :gourdin:
C'était de la folie sur les Champs-Elysées, il fallait compter 2h de queue en caisse...
...sur les Grands Boulevard aujourd'hui, vers 13h et à au alentour de 18h, les vigiles ont été obligé de fermer le rideau de fer à l'entrée afin de filtrer les gens tellement il y avait de monde à l'intérieur... :fou3:
Les gens faisaient la queue dans la rue !!! P'tit photo à 13h30 sur les Grands Boulevard ce jour le 14 mai 2013 !!! Franchement, j'ai jamais vu ça, un truc de ouf... :o
Je ne savais pas qu'il liquidait à partir de lundi, je l'ai appris par un collègue au taff...
...et biensur, j'ai fait comme la horde de vautour et foncé au Virgin, honte à moi... :canape:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
demon93

Message par demon93 »

Voici donc mon butin...
...3 coffrets, essentiellement du vinyles, 2 CD et pour le fun, le pack Skylanders Giants sur Wii !!! Le l'avais testé un jour en magasin et franchement, le principe de ce jeux et vraiment sympa !!!
demon93

Message par demon93 »

Suite et fin...
demon93

Message par demon93 »

J'ai pris un dernier souvenir de cette enseigne... :cry:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Pour le Iam, je l'ai vu aux Champs-Elysées lundi.

Si certains ont des idées, vous connaissez mon mp ( je vais juste y refaire un tour pour prendre la "température".... :sifl: )

Peu importe comment on a appris cette nouvelle... A qui le tour après Surcouf, Games et Virgin ? Ha oui, je sais.... :clindoeil:

Je rappelle que cette décision n'a pas du tout été appréciée par les salariés et les syndicats. Ce que je comprends dans le sens où la décision judiciaire est attendue pour le 23 Mai.

D'autant plus que les opérations de soldes, à la base, étaient de -25% du 28 Avril au 12 ou 29 Mai.

En tout cas, encore une fois bravo pour toutes vos acquisitions aux uns et aux autres. Pourvu que l'on ne les retrouve pas sur Ebay :lol:

Pour ma part, j'attends la "deuxième opération".

Sinon, pour Mr Demon 93, vous avez eu tous ces articles au Virgin des Champs ? Je pense au Katy Perry sur le coup...
macaddict77

Merci pour ces précisions NSW! Je ne savais pas tout ça! Moi je l'ai appris par Demon...un SMS lundi vers 10h je crois. Je suis donc aller au plus prêt (Bercy 2). Puis plus tard en fin de journée à Carré Senart. Aujourd'hui Claye Souilly. Et demain j'irais à Belle Épine.
Idéalement j'aimerais trouver le box blu-Ray James Bond 50eme anniversaire, MIB 3 combo, les Iron Man 1&2 combo et puis en musique des éditions sympa en pop/rock, Soul, funk vinyle compris, le box vinyle des Beatles et des imports etc.... Mais j'y crois pas trop... :angel:
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

mac tu pourrais regarder pour moi 2-3 titres en BR

hulk, elektra, les 4 fantastiques 1 et 2, thor ,captain america et pour finir daredevil (et daredechamps)

merci d'avance :clindoeil:

tu me passes un coup de fil si tu vois quelque chose (meme en import si piste VF)

et un petit dernier ultra violet

en fait je me fais tous les marvel en BR :manger:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
macaddict77

J'ai vu le box 4 fantastiques 1/2 hier a Collégien! Mais j'y retourne pas aujourd'hui. Je ne serais pas dans ce secteur.
Pour le reste je vais voir a Belle Epine.
NewScreenWriter

Bien que je ne sais pas du tout fan du genre horreur, force est de constater que ce que l'on dit peut être vrai : les gens SONT des zombies.

Dawn of the dead, c'était il y a 40 ans ? Ce serait plutôt maintenant...

http://www.youtube.com/watch?v=l2-by8ixeUw

Quid d'Idiocratie ?

PS : L'opération de "destockage" s'est terminée hier ( le Mercredi 15 Mai ).
En attente de la "phase deux"...( on se croirait chez Marvel sur ce coup )

http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... -10540.php
macaddict77

tetsuo a écrit :tu as choppé la BO de the man with the iron fist :love: j'ai bien accroché le film et la bo déchire :prie:
Il est en train de tourner! Putain ça claque trop! :love: Vive le vinyle!!! Une playlist de folie et j'suis bluffé par la qualité du pressage! Étonnant! Et j'ai qu'une Akai moyen gamme 80's et une cellule Goldring Elektra à 80€! Des basses et médium comme ça on en a que sur les vinyles!
Le hip-hop comme ça j'aime beaucoup avec un brun de Soul! Me fait penser à "L'école du micro d'argent" de I'AM (Normal c'est un membre du Wu-Tang Clan qui a participer à la B.O et accessoirement réaliser le film) :clindoeil: Je vais le coucher sur Minidisc direct pour pouvoir l'écouter dans la voiture!

PS: qui d'autre a part Demon et moi a réussi à toper des trucs!?
NewScreenWriter

Heureux que ce vinyle vous plaise Mr Macaddict77 :pouce:

Le son s'expliquerait-il seulement par son poids ( 180 gr ) ou son master ? Tarantino, n'étant pas loin, et adorateur du format vinyle... :mrgreen:

Pour ma part, je suis juste à la recherche du coffret collector. Vous me connaissez tous...:clindoeil:

Je pense que plusieurs autres personnes ont eu l'occasion d'acheter des choses mais que peut-être, elles n'ont pas encore eu l'occasion de nous en faire part ( version optimiste là ).

Sinon, on a la version pessimiste ou réaliste, c'est selon.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Comm ... -Megastore

Retourner vers « Le coin du feu »