Qui a écouté le dernier ............

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Re: Qui a écouté le dernier ............

Message par macaddict77 »

dome a écrit :Nils Landgren : The Moon, the Stars and You (2011)
001d69a5_medium.jpeg
Magnifique :pouce:
Ah très bien Nils Landgren! Ca décoiffe, c'est beau, c'est de la bonne zic quoi!
Je l'ai pas celui là mais j'ai celui-là:
41eWMPbxGoL._SL500_AA300_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
dome

Message par dome »

Je le connais pas celui la , il est comment?
Y a du beau monde sur la pochette :pouce:
macaddict77

dome a écrit :Je le connais pas celui la , il est comment?
Y a du beau monde sur la pochette :pouce:
C'est topissime! :pouce: Très funky avec des cuivres qui claquent, une basse qui sonne et puis....quel groove!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
dome

Message par dome »

chris potter :the sirens (2013)
chris-potter-the-sirens.jpg
:pouce: :pouce: :pouce:
Le son en revanche , faut que je le réécoute dans d autres conditions ,ça m a l air de manqué un poil d aigu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dome

Message par dome »

david bowie :the next three days(2013)
bowie_next.jpg
Je l ai écouté qu une fois , c est pas que c est mauvais, il y a meme des choses interressantes mais j ai du mal ,le son est assez mediocre ,trop compressé ,pas assez live .
dome

Message par dome »

portico quartet live (2013)
1364096193_500.jpg
Pas mal ,mais apres les avoir découvert dans l émission One Shot Not je pensais que c etait plus diversifié ,plus original ,un peu déçu .
macaddict77

dome a écrit :david bowie :the next three days(2013)
bowie_next.jpg
Je l ai écouté qu une fois , c est pas que c est mauvais, il y a meme des choses interressantes mais j ai du mal ,le son est assez mediocre ,trop compressé ,pas assez live .
Faut acheter en vinyle maintenant pour les audiophiles comme nous! A moins que le boulot de masterisation soit mauvais ce qui est possible!
Pour Bowie ça crains quand même! Y'a les moyens de payer une bonne production pourtant!
dome

Message par dome »

Oui je suis bien d accors avec toi c est pas les sous qui lui manque a celui la , par contre ,a ses ingé sons et post production ce sont des oreilles qui leurs manque :blbl:
Pour le vinyle, j en ai pas encore acheté depuis qu ils sont a nouveaut dipso dans le commerce ,j ai que des vieux disques ............
dome

Message par dome »

Crimson jazz trio (cd 2009 et cd 2006)
crimson-jazz-trio.jpg
crimson jazz trio.png
Je viens de me rendre compte que le batteur Ian Wallace (King Crimson entre autre .......)est décédé en 2007 , hier je me suis écouté ces 2 albums découverts il y a peu .
Que des titres de King Crimson revisité en jazz ,je trouve cela particulierement bien fait , a conseillé vivement ,le son du volume 2 est pas mal du tout .

Retourner vers « Le coin du feu »