Je suis tout nouveau sur forum que je lis depuis quelque temps, j'ai 20 ans et je suis tombé par hasard pour l'amour de ce format en regardant dans des caisses de vinyl et je vois un laserdisc je demande qu vendeur ce que c'est il me dit qu'avec un lecteur adapté on peut voir des films 2 stand plus loin je tombe sur un lecteur avec un petit lot de laserdisc je l'achète pour une bouché de pain je rentre chez moi et je regarde vol au dessus d'un nid de coucou avec cette appareil et je tombe sous le charme de la pochette et du rendu du film. Depuis un an j'ai une petite collection d'une centaine de laserdisc. Et je suis là pour échanger des laserdisc revendre mais double et participer aux discussion avec les autres membres du forum.
Captain walrus.
nouveau sur le forum
-
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: nouveau sur le forum
Tu es au bon endroit captainwalrus... Ici tu trouveras des passionnés comme toi qui ont des disques à échanger ou à vendre.
Je te souhaite de te faire une belle collection (tu verras qu'on trouve infiniment plus de variété ici qu'en brocante...). Par contre n'hésite pas à préciser ta localisation pour des échanges...
Je te souhaite de te faire une belle collection (tu verras qu'on trouve infiniment plus de variété ici qu'en brocante...). Par contre n'hésite pas à préciser ta localisation pour des échanges...
-
- Membre Fondateur 2020/2021
c'est ce que j'allais dire 

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
-
je suis de précy sur oise dans l'oise :) merci.
-
Bienvenue Captain ....tu peux pas déménager dans le Sud ?.....tu es tombé sur le meilleur forum et ta vie va changer !