Vente aux enchères de jeux vidéo
Vente aux enchères de jeux vidéo
Je viens de voir ça sur pcinpact : http://www.pcinpact.com/news/80012-retr ... 15-000.htm
Vu que j'ai l'impression qu'il y a des passionnés de "rétrogaming" dans le coin, il est possible que cela en intéresse certains :)
Pour ceux qui veulent juste la liste des objets en vente : http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=15585
Il y a aussi un catalogue en pdf pour lequel ils ont fait un vrai effort de présentation si il existe en version papier il doit vraiment être joli ! --> http://catalogue.gazette-drouot.com/pdf ... 5585&cp=61
Je trouve que les tarifs sont franchement abusés, mais ce n'est sûrement qu'une question de point de vue... Enfin quand je vois une borne astro city entre 1200 et 1500€ alors qu'on la trouve à moins de 1000 sans chercher bien loin, je me demande sur quelle base ils ont fixé les prix, et si au vu du public visé par ce type de ventes ils vont vraiment trouver preneur pour leurs lots...
Vu que j'ai l'impression qu'il y a des passionnés de "rétrogaming" dans le coin, il est possible que cela en intéresse certains :)
Pour ceux qui veulent juste la liste des objets en vente : http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=15585
Il y a aussi un catalogue en pdf pour lequel ils ont fait un vrai effort de présentation si il existe en version papier il doit vraiment être joli ! --> http://catalogue.gazette-drouot.com/pdf ... 5585&cp=61
Je trouve que les tarifs sont franchement abusés, mais ce n'est sûrement qu'une question de point de vue... Enfin quand je vois une borne astro city entre 1200 et 1500€ alors qu'on la trouve à moins de 1000 sans chercher bien loin, je me demande sur quelle base ils ont fixé les prix, et si au vu du public visé par ce type de ventes ils vont vraiment trouver preneur pour leurs lots...
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: Vente aux enchères de jeux vidéo
Les tarifs sont clairement abusés oui!
Enfin y'a toujours des gogos prêt à parier sur la montée en valeur de ces trucs...
Enfin y'a toujours des gogos prêt à parier sur la montée en valeur de ces trucs...
Merci pour ces liens LaGriff !
Super sympa de voir ces consoles dont je ne connaissais même pas l'existance !!
Vraiment bien fait leur liste de vente !
J'en possède quelques une dans cette liste comme la Intellevision et colecovision tous en boites et quasiment tous les jeux dont les boites en état neuf ce qui est exceptionnelle !!!
Elles sont été stockées au grenier dès leur premier jour donc non manipulées !! Ainsi que l'atari 2600 en boite aussi !!!
Et pour la colecovion, je possède également tous les accessoires comme le volant pour turbo, les gants de box rocky, la boule roller pour le jeux de serpent !!!
Des heures passées dessus quand j'étais gamin !!!
Super sympa de voir ces consoles dont je ne connaissais même pas l'existance !!

Vraiment bien fait leur liste de vente !
J'en possède quelques une dans cette liste comme la Intellevision et colecovision tous en boites et quasiment tous les jeux dont les boites en état neuf ce qui est exceptionnelle !!!
Elles sont été stockées au grenier dès leur premier jour donc non manipulées !! Ainsi que l'atari 2600 en boite aussi !!!

Et pour la colecovion, je possède également tous les accessoires comme le volant pour turbo, les gants de box rocky, la boule roller pour le jeux de serpent !!!
Des heures passées dessus quand j'étais gamin !!!

les tarifs NEO GEO et NEC PC ENGIEN Hu Card sont plus ou moins juste (pour une boutique, pas une vente aux enchères).
C'est clairement un revival
C'est clairement un revival

Oui, clairement les tarifs de base sont super élevés, ce qui contribuera, une fois encore, à la flambée des prix ridicule que connait le retrogaming depuis plusieurs années. Ce qui était une passion de quelques-uns est devenu un secteur de stricte spéculation, ça me gonfle au plus haut point !
Écran qui affiche des couleurs (plein), enceintes qui font du bruit (pas trop fort pour les voisins), lecteur de laserdisc noir, canapé 3 places et coussins rouges.
-
100 % agree. Bienvenue au Club !Averell a écrit :Oui, clairement les tarifs de base sont super élevés, ce qui contribuera, une fois encore, à la flambée des prix ridicule que connait le retrogaming depuis plusieurs années. Ce qui était une passion de quelques-uns est devenu un secteur de stricte spéculation, ça me gonfle au plus haut point !
Dans la série Rétro Gaming, trouvaille du jour en brocante !!!
La, c'est du rétro !!!
Une Hanimex TVG-8610 !!! Avec 10 jeux de sport intégré !!!
En parfait état, avec boite, notice, et bon de Garantie acheté à Euromarché le 19 décembre 1983 !!! ça sentait le cadeau de noël !!!
Vous pensez que la garantie est encore valade ?? 
La, c'est du rétro !!!

Une Hanimex TVG-8610 !!! Avec 10 jeux de sport intégré !!!
En parfait état, avec boite, notice, et bon de Garantie acheté à Euromarché le 19 décembre 1983 !!! ça sentait le cadeau de noël !!!

- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
La boite et tout
mortel!!!! une photo en marche 

Where no man has gone before

Je ferais ça quand j'aurais un peu plus de temps ... 

- Pionpion
Wah, j'avais exactement la même y'a plus de 30 ans !!!
Quand je vois les consoles actuelles, je me dis que l'on se contentait de bien peu à l'époque, mais que c'était amplement suffisant pour se marrer quelques minutes !!
Le plus pourri des smartphone actuel est 100 fois plus balaise !
Ce que je cherche (sans trop chercher non plus..)... ce sont les petites Game & Watch, c'est de la quasi Nintendo DS avant l'heure niveau ergonomie, j'avais Oil panic, Donkey Kong (retrouvée depuis), Octopus (j'adorais celui-là; il me rendait dingue, surtout quand tu plantais avant les 1000 !!!
ahh, nostalgie...............
Quand je vois les consoles actuelles, je me dis que l'on se contentait de bien peu à l'époque, mais que c'était amplement suffisant pour se marrer quelques minutes !!
Le plus pourri des smartphone actuel est 100 fois plus balaise !
Ce que je cherche (sans trop chercher non plus..)... ce sont les petites Game & Watch, c'est de la quasi Nintendo DS avant l'heure niveau ergonomie, j'avais Oil panic, Donkey Kong (retrouvée depuis), Octopus (j'adorais celui-là; il me rendait dingue, surtout quand tu plantais avant les 1000 !!!

ahh, nostalgie...............
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Les Game & Watch c'est quasiment introuvable ou alors hors de prix sur le net...
J'aimerais bien trouver Donkey Kong !!
J'aimerais bien trouver Donkey Kong !!

- Pionpion
C'est ça que tu veux
????
Tu vas halluciner, 3€ dans un vide-grenier !! la La lèèèèrrre---heuuuuuuu !!!!!

...et vive la récup' !!

ça me rappelle les cours de récré y a 25 ans !!!
Top de revoir ce truc là !!!

- soline
Mon premier jeu video c'était un G&W fire. J'étais devenue tellement forte à ce jeu (assez débile il faut bien le dire) que je faisais plusieurs fois le tour du compteur (eh oui, après 999 tu repassais à 0...)
La dernière brocante où j'ai exposé, un ami a trouvé un game & warch pour 3 euros aussi... Comme quoi il ne faut pas désespérer
La dernière brocante où j'ai exposé, un ami a trouvé un game & warch pour 3 euros aussi... Comme quoi il ne faut pas désespérer
Quand je vois ce que vous trouvez en brocante, je me dis qu'il faut vraiment que je me motive à y aller :D Hier c'était prévu et bim un imprévu, grrrrrrrrrrrrrrrrrr !