AH !.....Mona-Lisa....Charlotte....Belle de Fontenay....mes patates que je vous aiment !!!....et les femmes vous ressemblent
Non ! Non ! Mesdames et chères amies loin de moi l'idée de vous traîter de pâtates mais .........mais ........c'est troublant de constater mais SUIVEZ LES DIVAGATIONS DE STAG ...... ses Poêmes ....un Hymme à NOS femmes !
- Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise, Sans pelure ou drapées de Mousseline. Vous restez toujours Duchesse ou Dauphines !
- Parfois atteintes de Vapeurs, mais rarement soufflées, Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette !
- Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n'avez pas germé ! Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées. Mais meilleures encore quand vous êtes sautées !
- Quand de vos maris, j'épluche la conduite, Je découvre qu'avec vous, ils ont la frite.
- Ils sortent sans pelure, même s'ils pèlent de froid Pour eux, même si vous n'êtes plus des primeurs, Vous demeurez d'éternelles nouvelles !
- Pour vous, ils se laisseraient arracher les yeux, Friper la peau et meurtrir la chair : Sans vous, ils sont dans la purée, Sans vous, ils en ont gros sur la patate, Alors que de la société, ils sont parfois le gratin !
- Pomme de terre, je vous aime……………..!
STAG
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.