Bren , 30 ans , BzH
Voila plusieurs années que j ' éprouve une certaine frustration envers le cinema " moderne ".
Y a rien à faire , bien que j ' apprécie beaucoup de nouveaux films , je n ' ai pas cette envie de les revoir alors que bien des films des années 80 90 n ' ont plus de secrets pour moi .
Je suis plutot bon publique et je lutte pour ne pas regarder les critiques sur allociné . Pas plus tard qu ' aujourd ' hui je me dis tiens piège en haute mer c ' était quelle année ... allociné ... 1992 ok ... koi 2 étoiles seulement WHAT THE F...
Nostalgique probablement.
Toujours est il que semaine dernière je vais chez easycash flâner un peu et mon regard s'arrète sur quelques Laserdiscs et là malheur ... j ' ai acheté tout le lot

Alors j ' ai bien compris niveau image le LD c ' est pas du blu ray , c' est pas non plus du dvd mais c ' est mieux qu ' une VHS . Niveau son si j ' ai bien tout compris

J ' ai pas encore de lecteur donc niveau frustration

Dans le lot de LDs y a du jap et du US qui m'interesse moins personnellement contrairement à nombre d ' entre vous d ' après ce que j ' ai pu voir.
Voila