Je ne suis pas fan d'ouvrir un sujet juste pour causer de ma petite collec, mais si je ne le fais pas je ne vois pas où écrire quelques lignes de temps à autres, donc voilà !
En ce moment c'est un peu calme sur les annonces de LD dans mon coin, mais ho joie une annonce mystérieuse est apparue juste à côté de mon boulot. Hop petit coup de fil et un chouette lot de 25 LD a rejoint ma collec', dont quelques disques qui m'enthousiasment vraiment :
_un concert d'Iron Maiden

_un peu de Steven Seagal pour les longues soirées et pour faire marrer les copains. Je sens que je vais me faire la collec de Seagal et de Van Damme !
_du 007 en veux-tu en voilà
_le LD d'Imagina 94-95 - Festoche d'animation, je suis super curieux de ce que ça va donner
_et surtout Super Mario Bros !
Reprise en douceur de la collec'

Et ça a justifié qu'hier soir je démarre enfin le listing de mes LD, ça évitera un minimum les doublons. D'ailleurs vous faites comment vous ? J'ai démarré un pauvre fichier Excel avec les titres (sans les articles "Le, la, les, L', Un, Une"), éventuellement une catégorie (documentaires, Enfants, Anime, Musique) et une observation (Vo, NTSC, édition machin). Vous avez des conseils pour faire ça bien ? Merci !