La série le prisonnier en Lds

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
DIMIAN

La série le prisonnier en Lds

Message par DIMIAN »

J'ai découvert ce site qui donne d'excellentes informations sur la série et les supports: entre autres bien sur les laserdiscs et les VHS
avec plein de photos, je ne peux pas tout mettre ici, il y en a trop: http://theprizenarnumber6.mercyland.info/video.html
JAPON - EDITION LASERDISC (NTSC) :
Le Japon à rendu honneur à la série en publiant en 1992 (pour les 25 ans du "Prisonnier") la série complète en LaserDiscs repartie sur 3 coffrets collectors (chez Tohokushinsha). Au programme dans la première Box, la carte du Village (semblable à celle dans la série) en Noir & Blanc et un booklet bourré de photos et renseignements (en japonais bien sûr). Les deux autres coffrets contenant un booklet chacun aussi . Les pochettes des LDs reprenant les rayures des maillots des Prisonniers du Village. La qualité de l'image est simplement superbe et les Laserdiscs (NTSC) sont en deux langues : anglais et Japonais. A posséder par tous les collectionneurs !
USA - EDITION LASERDISC (NTSC) :
Une édition US assez sympa, composée de 9 laserdiscs regroupant la série intégrale. La qualité d'image est pas mal du tout, il y a juste la vo (anglais).
A noter qu'elle existe dans différentes éditions, avec parfois un seul épisode par LD soit 17 LDs pour la série compléte :
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Ma liste de vente Lds: viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
kiko
Technicien du forum

Re: La série le prisonnier en Lds

Message par kiko »

C'est un des sites d'Alex qui est le co-fondateur de Plaza :clindoeil: