Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
nan, je ne me lancerai pas dans l'aventure hi-vision, à 100€ le film, je préfère prendre des bluray.
De plus, je verrai ce que donne le scaler sur les LD qui embarque la même puce de traitement vidéo sur le X0
La semaine dernière, je récupérais 10 LDs PAL très communs (que des films français, étant donné que je suis absolument contre les VF de films étrangers en LD), pour 15 euros et remis en main propre à Lorient. Tellement rare d'en trouver dans les alentours que je n'ai pas hésité à prendre les films francophones.
Ce mercredi matin, j'ai reçu le "ELSA PREMIER OLYMPIA-TOURNÉE 90-91" (avec deux films français que je détestais à l'époque, juste histoire d'amortir les frais de port). Un LD que je cherchais depuis pas mal de temps déjà (Madcine m'avait plutôt conseillé de jeter un oeil dans les lots). http://www.leboncoin.fr/dvd_films/522176388.htm
Comme quoi, sur le boncoin.fr, y a pas que des arnaques... hahaha
macaddict77 a écrit :Ça me fait flipper ton truc?! On dirais une pièce rapportée du monde des Aliens!
Y'a une grosse bête enfermée dedans...
Au secours!!
c 'est normal ça a été dessiné par HR GIGER le papa d'alien
Aretha Franklin, une très grande dame: Queen of soul or Lady soul sont les surnoms qui lui sont associés.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard Ma liste de vente Lds:viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900