Votre dernier LD regardé...
-
Re: Votre dernier LD regardé...
Moi j'ai regardé Blade runner hier soir, le european cut que je n'avais jamais vu.Avec les scènes gores genre les doigts dans les yeux beurk..
J'adore ce film...très bon LD, c'est la version jap, avec l'image un peu plus haute pour permettre aux sous titres d'êtres hors de l'image.
L'image est très bonne, et le format LD rend à merveille sur ce titre!
J'adore ce film...très bon LD, c'est la version jap, avec l'image un peu plus haute pour permettre aux sous titres d'êtres hors de l'image.
L'image est très bonne, et le format LD rend à merveille sur ce titre!
-
hier, le 5ème élément de luc besson en ntsc ac3 us.
Trés bon son dolby digital (notamment la scène de poursuite en taxi volant
)
Image très belle rien à dire.
Et aucun rot sur mon exemplaire
Trés bon son dolby digital (notamment la scène de poursuite en taxi volant

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
J'ai ressorti, le film "Volte-Face" (pas vu depuis des années), et je me suis repris une belle claque ! C'est toujours aussi bien, les deux acteurs sont monstrueux et la réalisation au petits oignons !
Cerise sur le gateau, le LD est toujours tip top.
Ma Collection : http://LDDb.com/collection.php?action=list&user=golgoth
TV : Sony KDL-40W4500 (Bravia Engine 2)
Ampli : Denon AVR-1602 (décodage Dolby Digital et DTS)
Lecteur Laserdisc : Pioneer DVL-909
Lecteur HD-DVD : Toshiba HD-XE1
Lecteur Blu-Ray : Sony PS3 Slim 250 Go
(marrant, ces 3 lecteurs lisent également les DVD...)
TV : Sony KDL-40W4500 (Bravia Engine 2)
Ampli : Denon AVR-1602 (décodage Dolby Digital et DTS)
Lecteur Laserdisc : Pioneer DVL-909
Lecteur HD-DVD : Toshiba HD-XE1
Lecteur Blu-Ray : Sony PS3 Slim 250 Go
(marrant, ces 3 lecteurs lisent également les DVD...)
-
moi aussi je l'ai ressortis y'a quelques jours, c'était un de mes premier LD.Le film est vraiment top, surtout quant l'autre prend l'identité du flicgolgoth a écrit :J'ai ressorti, le film "Volte-Face" (pas vu depuis des années), et je me suis repris une belle claque ! C'est toujours aussi bien, les deux acteurs sont monstrueux et la réalisation au petits oignons !

-
Bon je sais , ça n'a pas l'air d'être votre tasse de thé
;
ce soir pur moment de bonheur avec un concert classique fabuleux
et un de jazz pour me mettre de bonne humeur
le pied intégral , putaing de son

ce soir pur moment de bonheur avec un concert classique fabuleux
et un de jazz pour me mettre de bonne humeur

le pied intégral , putaing de son

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
fredross33 a écrit :hier, le 5ème élément de luc besson en ntsc ac3 us.
Trés bon son dolby digital (notamment la scène de poursuite en taxi volant)
Sans doute un pressage Pioneer USA... Ceci explique cela. Seuls les pressages DADC posent problème

-
Ce soir concert Jazz-pop
Lee Ritenour + Dave Grusin au clavier (compositeur d'innombrables musiques de film (the Cure,The Firm ,Tootsie,Mulholland Falls,Tequila Sunrise etc...)
ça déménage , excellente prise de son en live
Avec la guitare de Dark Vador
Lee Ritenour + Dave Grusin au clavier (compositeur d'innombrables musiques de film (the Cure,The Firm ,Tootsie,Mulholland Falls,Tequila Sunrise etc...)
ça déménage , excellente prise de son en live
Avec la guitare de Dark Vador

-
J'en ai regardé quelques uns depuis mon silence radio, mais le dernier c'était LES DESCHIENS avec des amis (juste une face pour leur faire découvrir ce support)...
J'étais le seul a me marrer...
... Je vais changer d'amis
J'étais le seul a me marrer...

... Je vais changer d'amis

-
Ils ne connaissaient pas les Déchiens
Il faut vraiment changer d'amis
Enfin ce genre de compil , c'est quand même à regarder par petites doses d'une dizaine maxi , après ça lasse un peu

Il faut vraiment changer d'amis
Enfin ce genre de compil , c'est quand même à regarder par petites doses d'une dizaine maxi , après ça lasse un peu
-
Abyss, James Cameron, format respecté, 1989...
J'ai hésité entre la VF et la VOST mais pour une fois que le doublage est aussi bon que l'original.
Je ne l'avais pas revu depuis des années mais savais pertinement qu'il me ferait le même effet qu'au moment de sa sortie en salles (j'avais 16 ans, âge influencable si il en est) tant James Cameron aura su trouver le juste équilibre entre action et émotion (la scène de la noyage de Lindsey puis de son retour à la vie, voilà du cinéma), offrant une plongée en ces abysses hors du commun...
Tellement pris dans le film que lors de la scène où Lindsey ne cesse d'aller et venir en quête d'éventuelles corrections à apporter dans les coursives de la station sous des lumières passant du rouge au bleu, j'ai eu l'impression de me retrouver en compagnie de Ripley à la recherche de Newt dans Aliens !
Rien à redire au niveau du son parcontre j'ai été très déçu par l'image : grain, tâches blanches, manque de netteté... (une nouvelle preuve de ce que LCD plus LD ne vaudra jamais TUBE CATHODIQUE plus LD) mais il est vrai qu'en même temps je venais de sortir d'une longue séance de jeu, en l'occurence LOST PLANET sur PS3, aussi le passage de la HD au support analogue fut-il assez voir trop violent.
J'ai hésité entre la VF et la VOST mais pour une fois que le doublage est aussi bon que l'original.
Je ne l'avais pas revu depuis des années mais savais pertinement qu'il me ferait le même effet qu'au moment de sa sortie en salles (j'avais 16 ans, âge influencable si il en est) tant James Cameron aura su trouver le juste équilibre entre action et émotion (la scène de la noyage de Lindsey puis de son retour à la vie, voilà du cinéma), offrant une plongée en ces abysses hors du commun...
Tellement pris dans le film que lors de la scène où Lindsey ne cesse d'aller et venir en quête d'éventuelles corrections à apporter dans les coursives de la station sous des lumières passant du rouge au bleu, j'ai eu l'impression de me retrouver en compagnie de Ripley à la recherche de Newt dans Aliens !
Rien à redire au niveau du son parcontre j'ai été très déçu par l'image : grain, tâches blanches, manque de netteté... (une nouvelle preuve de ce que LCD plus LD ne vaudra jamais TUBE CATHODIQUE plus LD) mais il est vrai qu'en même temps je venais de sortir d'une longue séance de jeu, en l'occurence LOST PLANET sur PS3, aussi le passage de la HD au support analogue fut-il assez voir trop violent.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
-
Alien Saga, soit Alien, Aliens, et Aliens 3, coffret PAL VOSTF que j'ai récupéré il y a quelques jours pour quelques euros, avec en bonus caché Alien Resurrection en NTSC (que j'avais déjà, avis aux amateurs :)
Image parfaite (ou presque : quelques petits défauts sur Alien 3, le plus récent, mais sinon rien à dire).
Son nickel.
Quant aux films, y'a rien à faire, au risque d'en faire hurler certains, je trouve que c'est Alien Resurrection, le dernier donc, qui est le plus intéressant. Même si les autres doivent être visionnés aussi, bien sûr...
Image parfaite (ou presque : quelques petits défauts sur Alien 3, le plus récent, mais sinon rien à dire).
Son nickel.
Quant aux films, y'a rien à faire, au risque d'en faire hurler certains, je trouve que c'est Alien Resurrection, le dernier donc, qui est le plus intéressant. Même si les autres doivent être visionnés aussi, bien sûr...
Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
-
moi j'ai regarder 2 films d'action
TIMECOP VF exellent vandamme et superbe qualite
CLIFANGHER VF idem exellent stalonne en superbe qualiter lol
TIMECOP VF exellent vandamme et superbe qualite
CLIFANGHER VF idem exellent stalonne en superbe qualiter lol
-
Ce soir, énorme coup de cœur pour Love in the Afternoon avec Miss Hepburn
Une très bonne image, en widescreen, un peu plus haute afin que les sous titres soient hors de l'image (LD japonais).
Et la cerise sur le gâteau, enfin un film ou j'ai pu comprendre tout! Car avec ma tv, quand l'accent est trop anglais...c'est pas toujours facile (vivement le home cinema afin de pouvoir mieux entendre les dialogues), mais là, accent français, et en plus très bon son, du coup, un visionnage plus qu'agréable, un merveilleux moment!

Une très bonne image, en widescreen, un peu plus haute afin que les sous titres soient hors de l'image (LD japonais).
Et la cerise sur le gâteau, enfin un film ou j'ai pu comprendre tout! Car avec ma tv, quand l'accent est trop anglais...c'est pas toujours facile (vivement le home cinema afin de pouvoir mieux entendre les dialogues), mais là, accent français, et en plus très bon son, du coup, un visionnage plus qu'agréable, un merveilleux moment!
-
Curieux que l'accent de miss Hepburn soit français , elle qui était hollandaise
Peut être celui de Maurice Chevalier qui est , lui ,inénarrable (un peu comme Chirac en Israël quand il s'engueulait avec les services de sécurité
)

Peut être celui de Maurice Chevalier qui est , lui ,inénarrable (un peu comme Chirac en Israël quand il s'engueulait avec les services de sécurité

-
Non c'est l'accent de son père qui est français.