DIMIAN a écrit :Moi pas comprendre ta réponse
C'est pourtant simple
Tu as proposé ton aide sur ce qui a été commencé sur le site en donnant le lien d'une database qui avait été initiée
Ma réponse est la suivante : Cette partie base de données internet a été faite par Alex et elle s'est interrompue avec son départ.
En ce qui me concerne (Et ceci n'engage que moi) ce n'est pas une partie qui m’intéresse car je trouve que la database de lddb est très bien faite et que je ne me sent pas capable de faire mieux
Donc à choisir (mais encore une fois cela n'engage que moi et chacun peut faire ce qu'il veut) je préfère travailler sur des choses qui n'ont pas encore été faites...
Donc tu n'as pas à te cacher ou à rester à ta place; tu fais ce que tu as envie de faire.
Lance ton projet, et tu verras si d'autres ont envie de s'y investir avec toi et ensuite vous foncez.
Moi je n'ai rien à dire la dessus; je ne suis le big boss de rien du tout.
Enfin pour mon projet sur les PAL, je n'ai pas envie de m'engager avec quelqu'un car comme tu as pu déjà le constater mes dispos sont ce qu'elles sont et je n'ai pas envie que d'éventuels collaborateurs passent leur temps à m'attendre...
Ce sera plus cool pour moi de le faire à mon rythme car si je dois m'interrompre pendant 3 ou 6 mois et bien je le ferai sans stress alors que ce n'est pas compatible si tu t'engages avec quelqu'un.
Maintenant encore une fois si tu as envie de réaliser des choses, n'hésites pas à le faire; le forum est la pour ça.
Il est la pour vous , afin que vous puissiez vous amuser et je n'irai jamais à l'encontre d'une initiative...